publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime californien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime californien

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, mon médecin me dit qu'il faut que je perde au moins dix kilos pour ma santé car j'ai des problèmes de dos et je suis en surpoids. Je suis motivée pour remettre mes vêtements d'avant, mais ça fait plusieurs fois que j'essaye et je finis toujours par craquer.
    J'ai lu des articles sur le régime californien. Il fait perdre en 10 jours 4 à 5 kilos et ensuite c'est plus progressif. J'ai commencé ce matin. Est-ce que quelqu'un voudrait suivre le régime avec moi pour que l'on se motive.

A Bientôt je l'espère pour s'encourager et se donner des idées de plat et autres...

• Au sujet du regime moi je veu bien le fer avec toi di moi ce kil fo

moi je veu bien le fer avec toi di moi ce kil fo manger je sui tré motiver biz a biento

Commentaire

• Regime californien

Bonjour, Malexi
      je serais evantuellement intersser par ce regime peu tu ma dire en quoi il consiste et que faut il faire.
      Merci je voudrais perdre environ 5 kilos....
      A bientot

Commentaire

• Regime californien

je peu le faire avec toi stp je suis super motivé g 25kg a perdre et je suis deprimé dc si tu veu bien quon le fasse ensemble tu peu me contacté sur farhatgagou@hotmail.fr jespere vraiment que tu va maccépté merci davance biz

Commentaire

• Regime californien

Bonjour.
          J'aimerais savoir en consiste le regime californien pour pouvoir suivre avec vous.
          Merci

Commentaire

• Regime californien

Bonjour,
            Je serais interessée pour suivre ce régime mais j'aimerais d'abord savoir en quoi ça consiste - ma prise de poids (10 kg) est hormonale alors est-ce que ça peut marcher ?
            Merci de m'éclairer sur ce régime californien.
            A bientôt

Commentaire

• Régime californier

En quoi consiste exactement ce régime ? Merci

Commentaire

• Regime californien m interese

OUI JE SOUHAITE LE FAIRE LE REGIME

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X