publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction d'estomac au memorial a st lo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction d'estomac au memorial a st lo

bonjour
    je rentre lundi prochain le 26 a st lo pour une reduction destomac je recherche des gens qui pourrait me dire comment cela se passe combien de temp sa dure ect

• Sleeve

je me suis fais opérer à saint lo mais à la clinique saint jean. tout c'est super bien passé;Pas de sonde gastrique et pas de drains;Je me suis faite apérer le 21 avril et j'ai déjà perdu 13 kg.Envoie moi un message perso si tu veux;tu dois être du même coin que moi; répond moi dès que tu a la possibilité.ça ma fera plaisir que je ne connais personne dans la région qui à subit une sleeve.alors bon courage et à bientôt

Commentaire

• Sleeve
      Sleeve

Bonjour,

J'ai trouvé votre témoignage sur ce site. Etant du Calvados, je me permets de vous demander quelques informations.

Jeune homme de 26 ans, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve probablement à Saint Lo.
      Pour le moment, j'ai vu l'andocryno qui m'a dit que l'opération était possible. Il m'a donné 3 noms de chirurgiens (1 à Vire et 2 à St Lo). Quel chirurgien vous a opéré ?

Je dois reprendre RDV avec l'andocryno pour "mettre la machine en route". Je sais qu'il faut l'avis d'un psychologue. En avez-vous un particulier à me recommander ?

Merci pour ces info.

Tomlall

Commentaire

• Salut

salut ,moi aussi je suis a coté de saint lo si tu est toujours sur ce site fait moi un signe merci

Commentaire

• Sleeve
          Sleeve peut etre après anneau

bonsoir, moi je m'appelle nathalie ca fait 6 ans que je me suis fait posé un anneau gastrique par le docteur Boullenois a la clinique saint jean ca a bien marché j'avais perdu 46 kilos je pesais alors 125 kgs lors de l'opération et j'étais descendue a 79 kgs mais il a fallu le réparer 2 fois car il cassé toujours au niveau du boitier et la ca fait 1 mois que je reprends du poids donc je suis retourner voir le docteur il m'a fait passé une radio et ils'avère qu'il est de nouveau cassé et la plus rien a faire il me le retire le 26 novembre et il m'a proposé une sleeve gastrectomie 3 mis après je voudrais savoir comment ca c'est passer pour vous et le cout de l'opération merci par avance de me répondre

Commentaire

• Sleeve
            Slt

alors moi je commence mes demarche pour une sleeve et je voi docteur dornier a saint lo voila bisous

Commentaire

• Slt
              Sulut

moi aussi je suis avec le docteur dornier il est trés bien a ce qu'on m'as dit.je vais étre opérer le 28 octobre d'une sleeve.tu habite saint lo?a plus

Commentaire

• Sleeve
                Demande d'info

bonjour,

je sais que ton message ne m'etait pas destinée mais t'aimerai beaucoup avoir des informations sur ton parcours - je travaille à st lo et je ne sais pas quel medecin aller voir
                merci de tes infos
                mon mail : celestine1432@hotmail.com

Commentaire

• Sleeve peut etre après anneau
                  Catastrophe l anneau

bonsoir nathalie
                  je m appelle patricia ça fait 3ans que je me suis fait posser un anneau j ai perdu une dizaine de kilos apres l operation
                  je les ai bien sur repris.....comme vous il s est cassé 2 fois au niveau du boitier.....donc on me l as remit derniere fois en avril puis la voyant que je ne perdais toujours pas j ai voulu me le faire serrer ........
                  et la vendredi catstrophe quand le radiologue m a dit que de nouveau ... etait débranché!!!
                  j ai vu le chirurgien qui veut me le remettre a nouveau!!!
                  je lui est dit NON!!! j en peux plus de subir toujours des interventions!!
                  il m a dit dereflechir et de le rappeller!!
                  il ne m a pas parlé de l enlever comme vous?
                  ou c est vous qui avez pris la décision....?
                  pouvez vous m expliquer ce qu est la sleeve gastrectomie.....je ne connais pas du tout!!
                  merci bcp de m aider car la je suis completement annéantie

Commentaire

• Sleeve
                    Sleeve nati503 le18-02-09

bonjour nouvelle sur le forum - fait les demarches pour la sleeve 11-03-09rdv anesthesiste si tout ok rentree 8-04-09 hopital memoriale operation le 09-04-09 cherche un peu de soutien morale

Commentaire

• Slt
                      Sleeve

salut
                      le doc dornier ma fait une bonne impression . je suis allee sur pas mal de forum j aimerai parler avec vous . le rdv chez l anesthesiste quels sont les examens j ai decider la gastrecto tension 22 .bien de tros . risque cardio vasculaires

Commentaire

• Sleeve
                        Le docteur dormier de st lo est geniale

bonsoir .je suis suivi par docteur dormier.je n'ai pas encore eu de rendez vous avec l'anestesiste.mais je suis au debut de mon parcourt .je revoit ... dormier le 0903 et j'ai hate de me faire operer

Commentaire

• Le docteur dormier de st lo est geniale
                          Sleeve st lo

bonsoir caterine 50 moi aussi fait les demarches pour la sleese 1er rdv avec doc dornier moi aussi le courant a bien passerle110309 j ai rdv avec le chirugien .je fait de la tention22.vire24 c le facteur declencheur pour ma sleeve marre de tous c kilos 122 pour 1.63 qui me pourrice la vie depuit 20ans sinon si tout est ok le 110309 .operation le 90409 quel joie.j ai hate de me faire operer

Commentaire

• Sleeve
                            Pour toutes personnes qui ont ou qui vont etre operer au memorial de st lo manche

pour toutes personnes qui ont etait operer sur st lo je vous souhaites un bon retablissement et toutes mes felicitations pour vos pertes de poids. pour les autres personnes qui vont se faire operer comme moi je souhaites de surtout garder le moral de se dirent que bientot nos problemes de poids s'envolerons et que nous devons faires tres attention par la suite que nous allons avoir une nouvelles vie et que nous devons se preparer a vivre dans le bonheur bisoux a tous et soyer fort

Commentaire

• Sleeve st lo
                              Pour nati503

bonsoir je voit ... dormier le 0903O9 mais je voit que toi aussi tu es dans le meme cas que moi ral le bol de se maudit surpoid qui est vraiment un enfer j'ai toujour eu des problemes de poids depuis gamine .je voit le psy demain j'espere son accord car je suis motiver et en pliennesespoir de finir avec se mauduit poids .j'espere que le 090309 ... dormier me donne une date et le declencheur de cette operation c'est marre du poids mais pour aussi ma santee et dans quelques jours je vais etre mamie j'espere que ma petite fille va naitre le jour de mon anniversaire et que le ... dormier me donne une date cle 090309 car c'est mon anniversaire est je prend 39 ans donc j'espere ces 2 cadeaux mais bon je vais attendre sinon si ma petite fille arrive avant ou apres c'est pas un soucis au contraire sa s'aura lela 1 petite fille dans ma vie et c'est aussi l'espoirr et le reve mon conjoint d'avoir un boutchou donc c'est ausi pour cela et surtout car ont a des enfants tout les deux de nos divorces chacun de notre cotee cela cellerai encore plus notre couple .bon courage ot est sur la bonne voie gardons l'espoir et courage .moi j'hbite a quelques km de st lo bo je te redonne des nouvelles demain

Commentaire

• Pour croisinette de la part de nati 503

moi j attend ma reponce de la secu si c ok je rentre le 80409 a 17heures je suis operee le lendemain a hopital memerial avec le beau temps on a envie de y etres encore 2 semainnec et quelquesjours a attendre allez bon courage et salut jai fait du menage dans mon armoire

Commentaire

• Sleeve
                                  Bientot by pass ou sleeve

Bonjour

vanoche50
                                  Je doit aussi me faire opéper d'un by pass ou sleeve a st lo a la clinique st jean par le docteur Boullenois, j'aurais voulu savoir si tu avais ete operer par lui et si il est bien come chirurgien.
                                  Et peux tu me dire comment c'est passer l'apres operation !
                                  Félicitation pour ta perte de poid
                                  merci
                                  a bientot

Commentaire

• Bientot by pass ou sleeve
                                    Bonjour poemoana de la part de nati 503

je suis super decue mon operation prevue pour le 8 avril2009 a l hopital de stlo vient d etre suprimee car le chirurgien est en arret de 2mois je vois que tu va a la clinique st jean. j ai rdv le 1 avril mais une chose m inquiette sais tu quels sont les frais de depassement ou sinon si quelque un d .autre connait les tarifs . peut il me les donner..pour etre decue je le suis un vrai coup au morale j attend de vos nouvelles merci nati

Commentaire

• Bonjour poemoana de la part de nati 503
                                      Salut

moi assi je devais me faire operer par dct dormier le 5 MAI ET j'AI rendez vous le 1 AVRIL AVEC dct boullenois . ET JE sais que pour une sleeve 750 EUROS;

sandrine

Commentaire

• Salut
                                        Salut madjo de la part de nati503

a quelle heure as tu rdv moi le 1 avril c a8h45.merci pour le tarif et si on y va a plusieurs peu etre que l on aurait un prix de gros ***** jeu de mots**** hi hi hi de quelle region est tu . je suis de carentan moi j ai 45ans poid 122k au debut de mes demarches 112kilos sinon va tu te faire operer a la clinique moi je vais faire mes fond de tiroirs et voir avec ma complementaire . bon a .ce matin le moral. etait tres bas mais je vais remonter la pente . j ai impression que l on est un paquet dans ce cas la

Commentaire

• Salut
                                          Nati503 j ai oublier de te demander

excuse moi est ce que ta mutuelle rembourse le depassement ou en prend une partie en charge ma mutuelle est chez axa salut les filles j attend de vos nouvelles et bon moral pour les sleevees j espere bienttot faire partie du club
                                          a si avez vous attendu longtemps votre date d operation a la clinique st jean a partir du moment ou tous les examens sont fait si personne pour me repondre se serait simpa salut les sleeve et bon couraga pour vos perte de poid se nest que du bonheur

Commentaire

• Bonjour la manche

moi je me fait operer le 11 mai a la clinique de st lo peut tu me raconter ton operation

Commentaire

• Bonjour la manche
                                              Pour katia50 de la part de nati

moi je me fait opere le 12 mai a la clinique nous allons faire un sejour ensemble j espere que l on pourra se parler salut mon parcour a commencera l hopital et fini a la clinique encore salut nati

Commentaire

• Pour katia50 de la part de nati
                                                Pour nati de katiab50

COOL on aura l'occasion de se voir a la clinique as tu msn je te donne le mien si tu veu c plus simple katiab50@msn.com bizou a bientot

Commentaire

• Sulut
                                                  Salut a toutes et a tous

je voulais vous dirent je suis decu autant que d'autres personnes car je devais faire ma sleeve le 10 04 2009 par ... dornier helas c'est reporter je sais plus quoi faire et a qui m'adresser car la je sais peut etre qu'i y a urgence pou moi je prend du poids et cela devien ingerable pour moi .si il y des personnes qui pourrait me dire ou m'adresser ?bise a toutes et a tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité