publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un combat pour survivre! a lire!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un combat pour survivre! a lire!!!!

Salut à toutes et à tous,

Je m'appel Carlos, j'ai 23ans et il y a 2ans je pesais 91kg et aujourd'hui je pèse 59kg!

J'ai été toute ma vie en surpoids, non par une maladie mais par ma mal bouffe, trop grasse trop forte trop lourde et durant toute la journée et soirée.

Un jour control chez mon médecin... J'avais bcp trop de surpoids et mon choléstérol était au plus haut!
    Il fallait prendre une décision et vite!
    Il savait que je détestais et je détèste toujours d'ailleur le sport.

Alors il ma dit de manger un minimum et très très légèrement et surtout le soir.

Et pourtant MON DIEU sa été dur! Je me cachais pour manger des cochonneries, je me gouinffrais de chocolats durant la nuit et j'en passe...

Le soir vennait et je pleurais de faim dans mon lit et je pleurais en voyant mon enroment ventre mes cuisses et mes 4 doubles mentons. Un énorment sentiment comme tout les soir depuis durant 21ans, un sentiement de ne pas être aimé et d'être maudit et surtout un sentiment de culpabilité et CECI était ma désintoxication à la mal bouffe et à la gourmandise! La journée je ne voulais plus pleurer dans mon lit alors je me suis dit que j'avais trop mal le soir, pleure pour tout et pour rien alors je me suis dis que durant la journée c'était STOP!!!

Puis j'ai tout appliqué à la lettre et grace à mon courrage et à mon envie de plaîre et surtout afin que je puisse m'aimer et m'endormir tranquil....

Maintenant, je m'habille en taille S, j'ai gagné le concourt de MISTER PORTUGAL SUISE, j'ai fais plusieurs photos pour de grande marque. J'ai trouvé un super job, une copine plus que magnifique et enfin j'ai des amis!!

LA VOLONTEE je vous l'assure! Aujourd'hui je mange correctement bon evidemment MACDO et choco de temps en temps mais une hygiène de vie et la meilleure des choses... Si je mange trop à midi je mangerai peut le soir!

Aujourd'hui j'ai repris une revanche sur mon ancienne vie, sur les moqueries des enfants et la méchansetée des gens, il ne faut pas être beau ou mince pour s'aimer! Il faut rester sois-même et vincre ses idées et surtout ce faire violance!!!

Je vous souhaite à tous tout le courrage d'y arriver!

COURRAGE, le temps fait bien les choses...

Amicalement Carlos

• Bravo

je t admire pour ton courage que je n ai pas eu puisque je me suis faite operee d une sleeve mais j ai vraiment ee epatee en te lisant amitie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité