publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre d'etre grosse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre d'etre grosse

bonjour à tous,
    je ne sais plus quoi faire, je pèse 78kg pour 1m55, j'en ai marre, je fais plein d'examens pour subir une sleeve, pouvez-vous me renseignez
    merci

• Penser positif

Bonjour Leine, '' j' en ai marre ''
    sa commence pas trés bien!
    peu importe que tu es du poid ou que tu veuille subir un sleeve,il faudrait déjà commencer à penser positif.
    Le poid pourtant n' est vraiment pas un problème, tout le monde en fait une maladie, normal manger fais partie du quotidien, et notre apparence et de plus en plus important.
    dis moi se que je peux faire pour t' aider sa serra plus simple.
    je te propose dans un premier temps que tu jete un coup d' oeil sur mon site, tu trouveras surement des choses qui pourront t' aider.
    www.xlf-fitness.com

Commentaire

• Sante beaute minceur

ne te decourages pas . vas vite sur : www.autopdelaforme.com et on t'aidera . bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité