publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivation

bonjour bonjour..
    je suis obèse depuis mon plus jeune age (et aujourd'hui j'ai 16 ans) j'ai entrepris ds mon passé des dizaines de régimes qui n'ont jamais vraiment marchés ou qui m'ont fait connaitre l'effet yo yo..
    j'ai simplement compris qu'il faut de la motivation , ce que je n'avais pas auparavant!
    j'ai entrepris un régime depuis le 04 mai 08' et j'ai perdu 12 kg. g
    je faisais 106.5 kg auparavant , je fais 94.6 kg à présent. Retomber sous la barre des 100 et très soulageant.

olivia57070@hotmail.com je laisse ici mon e mail , pour les gens qui souhaitent parler et me donner des conseils , de l'aide..

mon objectif est d'atteindre 80 kg pour noel , puis 65..

j'vous souhaite beaucoup de courage à tous & à toutes !

• "motivation"

jé comence mon régime ojourduii , on pe se soutenir si tu vee
    envoi moi un msg perso si tu ve ... tn adresse msn
    bisou la miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité