publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'étais pas loin des 100 kilos et pourtant ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais pas loin des 100 kilos et pourtant ...

coucou les filles,

j'ai eu un petit garçon qui à deux ans déjà, et j'ai quand même pris plus de 25 kilos pendant ma grossesse.

pas super

et j'étais arrivé quand même à plus de 96 kilos, la catastrophe, je n'arrivai plus à m'habiller, je m'étais encore mes pantalons de grossesse, parceque mon ventre bloquai, enfin la cata et grosse déprime !!!!

j'ai attendue de finir d'allaiter mon petit loulou, et j'ai voulu entamer un régime, mais quoi, bonne question, il y en a tellement !!!

et j'ai une amie que j'ai retrouvé dernièrement, et qui avait fondue, je ne l'avais pas reconnue, et donc bien sûr je lui ai demandé ce qu'elle a fait, tant qu'à faire !! lol

elle m'a conseillé de faire un contrôle de poids protéiné, que du naturelle, avec des vitamines ...

je l'ai fait, et ça m'a remodelé ma silhouette, j'ai perdu ma masse graisseusse et pas ma masse musculaire, mais c'est super, j'ai quand même perdu 20 kilos en 6 mois et là je termine mes 10 derniers kilos !!

je suis aux anges, car c'est super bien fait, parceque je ne me suis pas gavé de protéines, car je garde un repas normal et équilibré par jour, donc vu que mon organisme a eu l'habitude de tout manger, et en plus j'ai tout changer dans mon alimentation, j'ai tout réequilibré, j'ai changer mon hygiène de vie, et ben je ne reprendrai rien, et même si des fois je ne suit pas trop à la lettre ce que l'on m'a dit de faire, et ben je perds quand même !!! c'est genial

c'est un contrôle de poids que je vous conseile les filles, il y a tellement à dire que je n'aurais jamais asser de places lol !!!

si ça vous dit, je suis là, laisser moi vos mails !!

bon courage les filles

kiss kiss

bye

• Félicitations!!!

Bravo Lusty pour ta détermination, mais dis moi stp comment as tu fait , j'ai 10k à perdre et j'ai commencé il y a 2 semaines à manger mieux sans faire vraiment un régime, c'est à dire prendre un bon pdéj, un déjeuner legère et un yaourt le soir, je cours 2 fois par semaine, je fais deux heures de cardio et de la musculation 4fois par semaine et avec tout ca j'ai gagné un kilo de plus!!!!
    Allez stp donne moi ta méthode. Merci

Commentaire

• Félicitations!!!
      Merci !!

coucou,

je pense que le petit hic pour toi c'est que tu ne mange pas spécialement le soir, et ça il n'y a rien de pire pour ne pas perdre, et si tu as pris un kilos, c'est par rapport aux muscles que tu es en train de developper avec le sport que tu fais.

c'est bien cela que moi par contre je ne me focalise plus sur mon poids, car je fais beaucoup de sport aussi, mais je me préocupe surtout de ma perte en cm, car si je perds des cm, je perds de la graisse et donc plusieur taille de vêtement !!

c'est pour cela que je ne voulais pas faire un régime classique, mais plutôt faire un contrôle de poids à base de protéines, tout en gardant un repas classique par jour, car j'ai de suite la différence, les protéines m'ont mangé ma masse graisseusse et pas ma masse musculaire et comme je fait beaucoup de sport et ben je vois la différence, je ne suis pas fatigué, pas de crampes ...

je te donne une journée type si tu veux, comme ça tu auras une idée :

le matin je prends un shake protéiné, à la place de mon petit déj mes tablettes et accélérateurs un jus de fruit un yaourt suivant mon appétit

le midi je mange normalement, un repas classique, coloré et équilibré, mais je mange de tout, raisonnablement, mais je n'enlève aucune catégorie d'aliment, et je prends mes tablettes, en plus tout est naturel, ça se sent, très bonne qualité .

et le soir un shake, avec un dessert et si je reviens de courir, je prends aussi en plus un morceau de pain avec du fromage, je ne pourrai pas m'en passer !! lol plus mes tablettes

je bois 2 L d'eau ou de thé, 30 min d'activité par jour, RESULTAT: 20 kilos de moins en 6 mois, sans avoir faim, ou envie de grignotter, ou d'être fatigué ou irritable

voilà, je te laisse mon adresse mail si tu veux : lusty15@hotmail.fr, et si tu veux plus d'explication , n'hésites pas !!

kisss

Commentaire

• Recette

Bonjour,

j'ai lu votre mail, époustouflant !!

j'ai 30 kgs à perdre.

voici mon mai: andremuller7@hotmail.com

merci d'avance

André

Commentaire

• -90

j'ai au moins une 20 kg à perdre si tu peux me donner ton truc ça m'arrangerais car j'ai fais un régime hyperpro j'ai bien perdu mais j'ai tout repris et même plus mon adresse e mail est
          d.chesse1@aliceadsl.fr
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité