publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 jours apres la pose d'un anneau !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 jours apres la pose d'un anneau !

je cherche des temoignages de personnes ayant un anneau!
    j'ai ete operee le 30 juillet, je suit en manque de conseil!

• Bonjour marmotte

j'ai été opérée le 23 juillet donc presqu'en même temps que toi , ce serait bien que nous échangions nos préocupations et nos questions

Commentaire

• J'ai un anneau

bonjour, j'ai un anneau depuis "3ans" mais l'anneau n'est pas miraculeux il faut faire un regime avec et sa ne fini jamais et lorque l'on perd du poid on est contente mais les gens te dise au tu a perdu du poid command si tu dis que tu a un anneau on te replique" a tu a un anneau!!!!" et pour eux c'est grace a lui et non au travail que tu fait pendant des mois alors?

Commentaire

• Bonjour marmotte
        Je doi me fair poser un annno

bonjour pour moi c tou nouvo les forum je sais pas tro comment sa marche je me presente je mepelle laetitia je suis du 78 et la jai des rdv pour lano mais je sai pas comment sa marche on ma dit tellement de version ke je sai plus au final je voudrais savoir comment se fait loperation si on a des sicatrice dans kel etat on est apres loperation combien de temp sa dur et kand on maidrie eske le corp se degrade je te dit a bientot

Commentaire

• Vanillefraise69

salut a toi je voilais simplement te dire que moi aussi je me suis fait metre l'anneau le 24 aout que tout va bien et que tu pouvais me pozer les questions qu'il tintrigue bonne journée a plus gspr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité