publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien sleeve

Bonjour,
    j'ai rendez-vous le 9 septembre à l'hôpital pompidou pour une chirurgie, je l'espère.
    Je mesure 1,60 et je pèse 102 kg.Je souhaite me faire opérer pour pouvoir enfin maigrir durablement.
    J'ai vu un chirurgien il y a 2ans qui a refusé de m'opérer car mon imc était de 34. Il m'a également indiqué que je devais au moins être capable de faire un régime pendant 6 mois. J'ai fait ce régime, j'ai perdu 14 kg mais j'ai tout repris et même beaucoup plus..
    J'ai du cholestérol,des triglycérides et je ne peux plus faire du sport sans me blesser (genoux, cheville, dos, ...).
    A votre avis,le chirurgien va-t-il refuser? Faut-il que je me prépare à un refus
    Merci de vos réponses

• Reponse de vero qui vient 2 c faire opéré

il faut surtout leur dire que tu ne griniotes pas mais cas table au repas tu t goinffress.
    il y a 7 jours que je me suis fait faire un sleeve
    je n ai pas souffert et il ne m ont gardés que4 jours
    j attends les resultat maintenant
    a j oublié nous ne povons plus manger comme avant mais mon estomac a moi il reglame
    je tiens bon c est mon choix
    Vro66@msn.com

Commentaire

• Le professeur est d'accord

Coucou tout le monde. J'ai vu le professeur a Paris. Il ne s'oppose pas à l'opération mais je dois maintenant faire tous les examens nécessaires avant la décision finale. Il me propose un anneau gastrique car il estime que mon obésité ne justifie pas les risques d'une sleeve. Avec ses explications je suis tout à fait d'accord. Rendez-vous avec lui le 21 octobre pou choisir la date de l'opération si tout va bien.

Commentaire

• Opération retardée, bonne surprise

Bonjour à tous,
        mon opération sera reportée pour le moment car...... je suis enceinte! Et oui, après deux ans d'essai et un diagnostique d'infertilité due à mon obésité, j'avais abandonné l'idée d'être enceinte. Je me suis lancée dans les démarches pour pouvoir être opéré et j'ai complètement oublié mon désir d'enfant. Et voilà!!! Que du bonheur! Alors, je me ferai opéré mais plus tard

Commentaire

Bravo

je voulais te feliciter pour ta grossesse mais comment peux tu te faire operer éalors que tu es enceinte ? pour ma part j'ai 4 enfants et je dois prochainement me faire operer d'une sleeve je vois le chir le 21/10 et il me tarde car mes jambes et mon dos me font de plus en plus souffrir.tiens moi au courant .

Commentaire

Salut

je connais la difference entre vos deux operations mais pourquoi as tu choisi ca ? mon doc ma eventuellement parlé d'un anneau mais je lui ai dit hors de question car bien qu'il soit reversible il apparait que l'anneau ne soit pas autant au top que ca ? comment allez vous après cette epreuve autant physique que moral ?

Commentaire

• Bravo
              Opération repoussée

Je ne peux pas me faire opérer donc l'opération est reportée après l'accouchement. Pour le moment, je souhaite simplement que le bébé reste accroché et qu'il naisse en bonne santé.

Commentaire

• Bravo
                Info

bonjour je souffre de douleurs lombaires depuis longtemps, j ai une surcharge ponderale. je pense a l anneau gastrique mais la perte de poids a t elle resolue ton probleme de dos .merci de ta repnse.http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g10.gif

Commentaire

• Et bien

moi il m'ont foiré mon opération à pompidou j'ai les cicatrices, le moral en baisse après et il m'on fait sortir le plus vite possible c'était un professeur le meilleur de pompidou soit disant, le suivi nul....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité