publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques et surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques et surpoids

Bonsoir,

j'aimerai avoir des renseignements sur le syndrome des ovaires polykystiques et le surpoids.
    j'ai ce syndrome et pourtant j'ai eu mes enfants naturellement.

Par contre depuis la naissance de mon deuxième enfant, je n'arrive pas à perdre de poids et pourtant j'équilibre mon alimentation mais rien n'y fait.

Pourriez - vous me conseiller

Merci

Paupinette

• Ovaires polykystiques

bonjour,
    C'est tout à fait normal que tu as pu avoir tes enfants, c'est pas la durée du cycle qui compte mais la qualité de l'ovulation.
    Ton surpoids tu l'avais pour tes grossesses???
    Dans ta famille y'aurait il quelqu'un de diabétique??
    Ce syndrome c'est pas une maladie c'est génétique.
    Puis tu prends du poids plus le cycle s'allonge surtout si tu manges beaucoup de sucres.
    Pour avoir un autre il faut que tu ailles voir ton gynéco et que tu lui demandes de te faire un bilan lipidique et glycémique. Et voir aussi si tu n'es pas anémiée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité