publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose et autohypnose ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose et autohypnose ?

Bonjour,

Question : qui a pratiqué l'hypnose pour stoper les problèmes de surpoids et obésité ?

J'aimerais lire des témoignages car notre association s'occuppe de ces problèmes et vos réussites grâce à l'hypnose, sont précieux pour nos recherches et leur progression.

Je suis Maître praticien en hypnose éricksonienne et classique, formatrice et enseignante de philosophe. Je travaille, en association avec des chercheurs sur l'hypnose et je viens de lire avec attention plusieurs messages. Vous suggérer le changement, par les états modifiées de conscience, en d'autres termes grâce à l'hypnose et l'autohypnose demande quelques précisions : bien sûr, il ne faut pas croire que l'hypnose est un phénomène magique mais c'est toute une biochimie au niveau du cerveau qui permet que des changements ou représentations différentes de soi, se mettent en place. Il faut, et cela est vraiment très important passer par une très très grande motivation et toucher le cerveau émotionnel qui est aussi le siège des transformations et évolutions. A ce moment là, toutes les chances sont de votre côté...

Si vous voulez me contacter pour plus d'informations, je vous conseille de visiter mon site et utiliser la page de contact que je consulte tous les jours.
    Notre association, est située en AVIGNON, elle est accueilli par le site : hypnochangement.net Elle regroupe des chercheurs et laisse à disposition des consultants des pages de témoignages.

Bien sûr, je répondrai avec beaucoup de plaisir, aussi à toutes vos questions sur ce forum et vous remercie beaucoup pour vos témoignages.

Nathalie Roudil

• Dernière chance

bonsoir,

me voilà agée de 21ans. a cet âge, on raconte que c'est la meilleur periode de la vie...alors pourquoi ais-je ce malaître?...
    aprés le régime tabac, je me suis mis au regime "wc" ce qui a entrainer à des crise de boulimie. désormais, les crises on laissée place à des envies de suicide, à des coups sur soi etc...
    il y a quelques mois, je me suis inscrit à une clinique ( cliniline à rennes), elle m'a permis de rééquilibrer une alimentation saine, avec comme suplément une machine à torture ( ondes electriques pour secouer les masses graisseuses)... ceci pour 750 euros. le résultat à été incompréhensible : perde de poid très lente malgrer tt les contraintes. mon medecin qui me suis d'ailleur ne comprend pas pourquoi.

aujourd'hui, je suis a bout. vivre dans un corps qui n'est pas celui qu'on s'imaginer est insuportable.Je suis pourtant une personne qui aime la vie mais là je ne supporte plus mon corp.

j'aimerais savori ce que vous pourriez me proposer... eviter de me dire qu'il faut m'accepter, je ne suis pas capable....

en attente d'une reponse, je vous souhaite une bonne soirée

Commentaire

• Salut
      Bravo pour votre séance par rapport au poids!

bonjour mr winnerman et bravo pour votre séance pour perdre du poids telechargee sur votre site hypnodom!!! je l'écoute une fois par semaine histoire de me remettre lorsque c'est nécessaire dans le "droit chemin" au niveau alimentaire. J'ai perdu 6 kilos et je me rapproche de mon objectif pondéral.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité