publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdue 70kg en a peine 1 an!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdue 70kg en a peine 1 an!

Bonjour, je m'appelle sandy, j'ai 31 ans, et en avril 2006 je pesais 138.8kg. j'étais obése depuis l'enfance, et ma vie n'a été que régimes sur régimes qui évidemment ne fonctionnaient pas. Aprés toutes ses souffrances, au bord du suicide, j'ai enfin trouvé un régime qui m'a permis de perdre du poids vite et bien, sans reprise des kilos. je pése aujourd'hui 59kg et je vais bientôt me faire opérer pour m'enlever la peau du ventre en trop. Je me sens revivre !! je voulais juste dire a toutes celles qui ont du surpoids où qui sont obéses que les kilos ne sont pas une fatalité! il y a toujours de l'espoir et j'en suis la preuve vivante! pour toutes celles qui voudrais des conseils ou les coordonnées de mon médecin, n'hésiter pas a m'envoyer un mail. Même si c'est juste pour parler, ça fait vraiment du bien de savoir que d'autres ressentent les même choses que sois! a bientôt peut etre!
    psandy74@yahoo.fr

• Perdre moi aussi

chere sandy je voudrais moi aussi perdre des kilos d'une part pour une meilleur sante d'autre part pour vivre moi aussi , mais tu a oublier sandy de donner la base de ton regime? tu a fait comment?

Commentaire

• Felicitation

ton msg ma redonner espor jai plus de 40kg a perdre , peut tu me dire kel etait ton regime , comment tu ti ai pris stp, tn message ma vraiment redonnerespoir , merci d'avance,
      mon email c pachicha18@hotmail.fr js suis en algerie et c dur de maigrir la ba vu comment on mange ,a biento

Commentaire

• J'ai 50kg à perdre

Bonjour Sandy
        Voila un message qui rend espoir. Je suis heureuse de savoir que vous avez perdu ces vilaines idées de suicide et que vous reprenez goût a la vie
        J'aimerai vous imiter mais je ne sais pas par quel bout commencer, en parler a un entourage qui ne connaît pas le problème est souvent difficile, et trouver des solutions dans ces cas la est encore plus ardu. Je suis de celles prêtes a écouter votre parcours,pour prendre courage et a attendre avec joie les coordonnées de votre médecin. Dans l'attente de votre réponse, je vous dis bravo et encore merci de l'espoir que j'ai eu totalement par hasard ce matin
        A bientôt
        Shayna90

Commentaire

• Bonsoir sandy

je suis intéresse par votre témoignage.je souhaiterais avoir des renseignements sur votre méthode de régimes .je vous laisse mes coordonnées ophelie.dupond@orange.fr

Commentaire

• Obesite morbide

je viens de découvrir ce site et je viens de m'y inscrire,je suis obèse depuis mes dix ans,aujourd'hui je suis à j'ai perdu 80 kgs en 8 mois en 1984 et après cela n'a été que perte 50 60 40 45etc.....et reprise j'ai l'anneau gastrique qui ne me sert a rien si ce n'est a me faire souffrir. je suis dépressive diabétique une éventration et d'autre broutilles et j'ai une maladie congénitale grave .
            .
            j'ai 45 ans 2 enfants 23 17 ans et la je n'en peux plus je veux maigrir mais je n'ai plus aucun courage plus aucune volonté je suis vidée a bout .
            je voudrais vous connaitre et pouvoir correspondre avec vous .je suis desesperee et tellement fatiguée j'espère avoir une réponse et continuer a correspondre merci

Commentaire

• Coucou

bravo pour ta perte de poids
              peux tu me donner ton régime en me l'ecrivant sur mon email
              carboulec.claire@wanadoo.fr
              bisous
              claire

Commentaire

• Franchemant bravo!!

salut! je te felicite grave car je suis un peu dans le meme cas ke toi avan ke tu perde tous c kilos jaimerais bien savoir koment ta fé!!!!! ca m'interesse bocoup et si tu prend mon message en compte merci de me répondre!! tu peu me répondre a l'adresse suivante: bmyriam97@yahoo.fr

Commentaire

• Épater par ton succés

salut sandy je suis surprise quant méme part tout ses kilo en moins qu'elle victore pour toi .moi je suis opérer le 28 octobre et je suis bien présser.peut tu me dire comment c'est passer l'opération les contraite que tu as eu et comment c'est passer ton alimentation aprés et maitenant perd tu encore.merci pour ta réponse

Commentaire

• Épater par ton succés
                    juste une question de volonté

bonjour lucie, je n'ai pas eu une perte de poid par rapport a l'anneau gastrique. j'ai été opéré pour placer un anneau en 2004, mais ça a été un fiasco, cela m'a coûté de gros problémes de santé. j'ai suivi un régime qui a débuté le 11 avril 2006 et en a peine 1 an , j'ai réussie a perdre tout ce poid grace a une méthode de régime hyperprotéiné, suivi par un medecin évidemment . au jour d'aujourd'hui , je pése 58kg; mais je me surveille toujours, sans me priver! je sais que cela paraît difficile a croire, mais si j'avais un scanner avec mon ordi, j'aurais mis la photo avant et apréd en ligne. j'espére que ton opération va te reussir. a bientôt peut etre!

Commentaire

• J'ai 50kg à perdre
                      Coordonnées du médecin de sandy

bonjour, il faut toujours garder espoir! je te donne les coordonnées du médecin qui m'a fait maigrir; appelle là de la part de sandy PONCE.
                      ... MAGUY nicole
                      14 RUE CHAPON
                      75003 PARIS
                      01.40.27.97.39
                      métro rambuteau ligne 11 direction mairie des lilas
                      j'espére que ça marchera pour toi, comme ça a été le cas pour moi. a bientôt peut etre. sandy

Commentaire

• Coordonnées du médecin de sandy
                        Envie d'en ...

salut c'est julie
                        je me suis permis d'appeller ton docteur mais c'etait occupé . comment as tu eu ses coordonnée et comment tout cela ces passé . si tu veux voila mon msn diablotin90@hotmail.fr et felicitation car dieu seul sait a quel point c'est dure !!!!!

Commentaire

• :-d vanillefraise69

salut a toi enfet je voulai savoir vmt ta fait pour perdre autan pourais tu me repondre sil te plait biz a plus jesper

Commentaire

• Je cherche désesperemment du soutien

Bonnjour Sandy, j'ai 56 ans et depuis 5 ans je suis Parkinsonnienne. AU début de ma maladie je pesais 70kgs et aujourd'hui j"en fait 97kgs. C'est trop dur pour moi ,je tiens 2 à 4 jours en faisant attention et puis c'est la débacle. Ce surpoids me renf invalide j'ai essaye des régimes je suis même partie 3 semaines en cure où j'ai perdu 6 kgs maus de retour je me suis retrouvée seule . Auriez vous quelques conseils je vous en remrcie c'avance A bientot j'espère.

Commentaire

• Perdre du poids

bonjour
                              comme vous j'ai 70 kg à perdre, je suis désespérée.
                              SVP pouvez-vous m'aider?
                              Voici mone-mail: claudine.donny@aliceadsl.fr
                              merci, beaucoup.

Commentaire

• Comment ?

bonjour, après 2 grossesses, j'ai 45 kilos à perdre et je ne sais par quel bout les prendre. comment as-tu fais ?
                                merci de ta réponse : equimum@yahoo.fr

Commentaire

• Regime

bonjour je suis dans le meme ca que toi et je n arive pas a maigrir peu tu me donner un regime pour que je m en sorte je te remerci d avanceecrit moi svp sur ma boite l adresse est popole42@free.fr merci

Commentaire

• Trop grosse

bsr
                                    ton temoignage m a vraiment touche car je vis actuellement la meme chose et je n arrive pas a trouver une solution a mon probleme
                                    je suis grosse et en plus je narrive pas a avoir d'enfant je me sens tres deprimee car je pese 110kilo pour 1 m60 et j ai essayer plusieurs regimes mais en vain

aides moi stp et qu est ce que tu as fais???
                                    MERCI

Commentaire

• salut tu m as redonné un espoir en relisant ton message stp passes moi le secret

Commentaire

• Comment perdre du poids

j'ai 31 ans et apres mes 2 grosseces j'ai pris 27kg le probleme c'est que quand je commence a manger je n'arrive pas à me controler.Je suis receptive à tous conseils.conactez-moi sur nmcvagueira@hotmail.com

Commentaire

• Désespérée

ton message m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!g du poids à perdre tu peux me dire comment tu as fait?????merciiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Salut

plus d'espoir dans mon cas peut-tu me dire comment tu as fait car moi aussi j'ai 31 ans pour 95kg et 1m60 mon mec m'a quitter pour une fille plus mince je veux revivre stp merci ;cielmere1@live.fr

Commentaire

• Bonsoir

peux tu nous dire combien as tu dépensée pour maigrir, car les régimes hyperproteinés sont très cher.
                                              la nutritionniste prend elle la carte vitale, est elle remboursée par la sécu ?
                                              Merci

Commentaire

• Bonjour

Moi je te félicite car tu as eu une énorme PATIENCE !!!!!!!!!!!!!
                                                Bravo !!! bravo !!! bravo !!!

Je te tire mon chapeau ! ^^
                                                Bonne continuation !

Commentaire

• Regime miracle

bonjour
                                                  j'aimerai vraiment savoir comment tu as fais
                                                  moi j'ai 33 ans et je pese 95kg j'ai pris 30 kilos en une dizaine d'année alors que je n'étais qu' 64 kg je ne sais pas si c'est du au mariage et aux enfants .................
                                                  j'aimerai beaucoup en discuter et trouver une solution a ton regime miracle parce que moi je n'ai aucune volonté
                                                  merci et a bientot!!!!
                                                  farahbebe@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité