publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amie a perdu 45kg grâce à sa volonté et sa détermination

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une amie a perdu 45kg grâce à sa volonté et sa détermination

Bonjour, je suis nouvelle depuis peu de temps sur ce forum sur les conseils d'une amie qui m'a dit de donner mon témoignage car peut-être je pourrais aider d'autres personnes comme elle qui était sur ce forum et je m'apperçois que beaucoup d'entre-vous ont besoin d'être dirigé vers des programmes d'amincissement car je n'aime pas "régime" .Je suis pour ma part une ancienne petite grosse , j'avais une dizaine de kilos à perdre de mes grossesses et en regardant les petites annonces, je me suis lancée avec un programme qui est une solution parmi tant d'autres.
    Je suis 100% satisfaite de celui-ci car je n'ai jamais eu de sensation de faim, ni de fatigue bien au contraire et aujourd'hui j'ai perdu 11kg.Depuis je me suis formée dans la nutrition et voilà 2 ans que j'aide moi-même les gens qui souhaitent s'informer et se lancer à atteindre leurs objectifs sans contrainte.
    J'ai une amie obèse qui a perdu 45kg , ma belle-mère 20kg , une autre 28kg ... Qui mieux que moi peux les aider et les suivre , le programme ,je le connais sur le bout des doigts, je l'ai fait et ll fait partie de ma vie depuis car je maintiens ce poids depuis d'un an,ainsi que mes amis car je leur ai donné mon astuce pour ne plus reprendre et çà marche.
    Je n'impose rien à personne , j'informe et si quelqu'un veut démarrer je la suis car je m'engage avec chaque personne à réussir .
    Si toutefois mon témoignage vous interpelle et que vous souhaitez me contacter pour vous aider, je vous laisse mon mail afin que je puisse vous envoyer des renseignements sur mon programme et vous dire comment je fonctionne.

mieuxdansmapeau@hotmail.fr n'hésitez pas et à très bientôt.
    Amicalement Christelle.

• ......

pouriez vous me donner des conseils pour mincir de 5 kilos j'ai 13ans je pese 62kilos pour1.60m

Commentaire

• Faites moi confiance

Je peux vous aider , j'adore aider les gens , je peux vous envoyer une photo de 2 personnes que j'ai rencontré et qui ont fait ce programme , c'est un couple sensationnel et qui continue à prendre toujours ce programme depuis qu'ils ont décidé de faire confiance à leur coach et en ce programme.

Commentaire

• Sabrinaa

bonjours ! j'ai bien lu ton message il me plait bien et jaimerais savoir quel est ton ptit secret on peut apler sa comme sa parsk perdre autan c pas facile; je fait 120kg pour 1m74 et jai 20ans jaimerais perdre beaucoup de poid pourai tu maider merci davance
        a biento peut etre

Commentaire

• Regime

pourriez vous me dire comment a fait cette personne pour perdre tout ce poids merci

Commentaire

• Bonjour

j'ai 40 kilos à perdre 100 kg 166cm je ne sais plus quoi faire quel est ton secret

Commentaire

• Eve2687

'ai 10 kg à perdre aussi ; des régimes j'en ai fait pourrais_je avoir quelques conseils . a bientot

Commentaire

• Bonjour

je suis très intéressé par ton programme , j'attends tes conseils à bientot . Tu peux me répondre sur mon adresse malozia@hotmail.com merci

Commentaire

• :bien: çà marche :bien: je vous asure :bien:

Ayez la volonté de vous lancer , je peux vous diriger vers le site

Commentaire

• Poids à perdre

Je suis très intéressé par votre témoignage. Veuillez m'informer de ce qu'il faut faire. Jee n'arrive pas à suivre un régime. Il me faut perdre au moins 15Kg. Merci de votre réponse. :?: Toutefois je tiens à vous dire que suite à un accident de voiture très longtemps déjà, je boite et les exercices violents sont difficiles pour moi comme la course ect..

Commentaire

• :bien: çà marche :bien: je vous asure :bien:
                      Site

J'ai envyé mon premier message. Voici le second. Veuillez me donner le site dnt voous parlez. Voici mon adresse dsoa@hotmail.com. Encore merci

Commentaire

• Un ptit coup de pouce

bonjour chris je dois perdre 30 kg, j'aimerais connaitre ton programme
                        merci sanjlevobien@hotmail.fr

Commentaire

• Help

bonjour je viens de m'inscrire et j'ai lu ton message , moi j'ai 50 kilos a perdre et je n'y arrive pas ma vie est en jeu hyperthension j'ai une petite depuis je n'arrive pas a perdre et de plus prise d'hormone avant la grossesse qui mon fait 25kilos d'un coup je demande ton aide merci a beintot

Commentaire

• Regime quand tu nous tiens................

bonjour , je suis carole , je passe des periodes de yoyo et qd j arrive a remaigrir il suffit que je sois deprimee pour reprendre en 2 -2 ce que j ai perdu je suis capable de prendre 13 KG EN 2 MOIS .aidez moi je suis a cours d encouragements et de comprehension .

Commentaire

• Solution

bonjour

j'ai 50kg a perdre et j'aimerai avoir ta solution

fafa2094

Commentaire

• Programe minceur

pourrais je avoir plus d informations merci d avance

Commentaire

• Sos

Bonjour,
                                  J'aimerais bénéficier de votre aide svp, c'est qu'important pour moi, je ne vis plus avec mon surpoids, ça me ronge mon quotidien etc

Commentaire

• ......
                                    Suggestion

Tu sais le vrai problème c'est la sédentarité, à ton âge (tu est en pleine croissance) je crois faire du sport, même un peu de marche te ferais du bien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité