publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apnée du sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apnée du sommeil

Bonjour qui peut me dire si lorsque l'on fait de l'apnée du sommeil on peut être operée d'une sleeve ,car je suis en plein examen et si c'est positif je crains de ne pas être operée le 10 octobre comme prevu merci pour votre aide.Lily

• Bon ben je me repond toute seule lol !!!!!

oui on peut erte operée de la sleeve avec une apnée du sommeil a condition d'être appareillée voila moi c'est fait et tous va bien ......................

Commentaire

• Pourquoi pas un régime ?

Bonjour, je suis appareillé pour l' apnée du sommeil depuis 4 ans , par contre je ne sais pas si le fait de cette operation peut poser probleme, mais c'est tout de meme une intervention qui n'ai pas anodine loin de la , pourquoi chercher des problemes , un regime serieux bien adapté, serait tout de meme, moins risqué.
      Bon courage !!!!
      Antienca

Commentaire

• Apnee et sleeve

bonjour Lily, je m'appelle Colette,

en janvier j'ai fait un malaise par manque d'oxygénation du sang on m'a hospitalisée; on s'est rendu compte que je faisais plus de 80 apnées à l'heure et de durée variant entre 1min30 et plus de 2 min. Les médecins ont décidé de me mettre sous appareillage pour la nuit (un bipas) je pesais alors 170 kgs !!!! eeeeeeeh oui pffffff sur un mois et demi j'ai perdu 20 kgs (rien qu'en étant plus reposée) de janvier à juin j'ai perdu 30 kgs puis plus rien;jusre avant l'opération j'ai repris 4 kgs car j'ai profité de manger tout ce que je pensais ne plus pouvoir me permettre ; j'ai été opérée d'une sleeve le 20 octobre 2008 et j'ai perdu jusqu'à ce jour (tu es assise ?) 25 kgs. je suis arrivée à 119 kgs et j'espère bien encore en perdre (j'ai encore pas mal de réserve) je mange de tout mais en très petite quantité mais il n'y a quant même que deux mois de l'opération. alors je te souhaite bonne chance et( courage

Commentaire

• Bon ben je me repond toute seule lol !!!!!
          Tu n'es pas toute seule

quel dommage que je n'ai pas vu ton message plus tot

alors j'espère que tout s'est bien passé et que tu deviendras bientot la superbe jeune femme que tu désires devenir ; mais surtout sois heureuse et bien dans ta peau

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité