publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux et celles qui ont pratiqués le "by pass"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux et celles qui ont pratiqués le "by pass"

Bonjour,

Je suis entreint de faire toute la batterie d'examen et de rendez vous pour me faire opérer ...

Mon prochaine rendez vous avec le chirurgien pour me dire oui ou non et fixé le rendez vous de l'opération (min 1 ou 2 semaines après le rendez vous) c'est le 25 novembre ... donc j'ai encore un mois ...

Aujourd'hui j'ai rendez vous à 14h pour la gastroscopie beurk

Enfin voilà ...

Ma question .... jusque quand arrêtons de perdre de poid ? quelle est la limite .....

Je mesure 1m65 et je pèse 120kg ... inutil de vous dire que je suis en obésite morbide ....

Merci.

Cirricou.

• By pass

coucou j habite les ardennes et je pense au by pass je connais une dame qui a un site super sur le by pass et cela fait un mois qu elle sais faite operee mon adresse email marif0007@hotmail.com bisous a toi

Commentaire

• Bypass deja 1an

slt Cirricou avant j'avais un anneau gastrique que j'ai garder un an J'a perdu 40kg vec ma vie devenait une misère et quand on a du me le retiré en urgence ca ete un soulagement.Au bout de 2ans j'avais repris 30kg j'ai été consulté mon chiurgien qui m'a proposé le bypass je me suis fait opérée le 17sepembre 2007 avec un poid sur la balance de 105kg pour 1m73 taille pantalon 50 .Je ne savais plus m'accepter comme ca .Maintenant je pese 69 kg toujours pour 1m73 en taille je met un 38 voir 40 je perd encore un peut on va dire 500g par mois je veux garder des formes donc j'aimerais que ca arrete sinon tout vas bien je ne suis pas malade avec le sucre je trouve meme que jen abuse par contre probleme de constipation .Sois courageuse bientot tu vas changer et te sentir mieux dans ta peau tiens moi au courant amitiée mimi59219

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité