publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maigrir après la ménopause

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment maigrir après la ménopause





    bonjour à toutes,
    jusqu'à 48 ans je pesais 45 kg en ne mangeant que du sucré (gateaux, bonbons, chocolat). je sais c'était un désordre alimentaire mais mon palais l'aimait et ma silhouette ne bougeait pas. En fait, je voulais grossir pour atteindre 50 kg mais je ne bougeais pas d'un gramme.
    à 48 ans, période de péri ménopause, je prenais 1 kg par jour réparti sur tout le corps mais essentiellement à la taille et au ventre.
    catastrophée, j'ai eu recours à la chirugie esthétique (2 kg de graisse supprimés au niveau du ventre et de la taille. (pas plus) j'ai fait un petit régime (sans sucre) puis je me suis remise à manger des sucreries.
    à 51 ans , j'ai fait 15 séances de cellu M6 avec un régime hyper strict pendant 3 semaines. je ne mangeais que des barres protéinés et ne buvais que de l'eau. rien d'autre !!!!!!! même pas une pomme. j'ai perdu 3 kg et j'ai dû arrêter car je me sentais vasciller.
    actuellement j'ai 53 ans et je pèse 62 kg pour 1.60 mètre. je ne veux pas revenir à 45 kg mais 55 kg seraient pas mal.
    depuis plusieurs mois, je mange des barres GERLINEA, pas de sucre, pas de graisse et mon poids est constant. si je me permets le moindre écart je le vois nettement sur la balance le lendemain matin.
    que faire ?????????
    quelle est la solution pour perdre du poids après la ménopause.
    merci de vos conseils femmes ménopausées.

  • Enquête pour étude d'un pré lancement d'un produit naturel



    Bonjour,

    Votre message ne me laisse pas indifférente. En effet, je connais bien les symptômes de la pré ménopause et de la ménopause qui touchent et qui vont toucher la plupart des femmes de 40 à 65 ans.
    Je réalise une enquête dans le cadre de mon travail avant le lancement d'ici 3 à 4 mois d'un produit naturel sans OGM qui, et c'est prouvé, soulage 90% des femmes de ces symptômes dont la prise de poids.
    Je souhaite de tout coeur que vous puissiez répondre à mon enquête qui ne dure que 3 minutes. Pour cela adresser moi un mail à cette adresse avec vos coordonnées : c.lentement@voila.fr.
    Merci beaucoup, cela peut aider un grand nombre de personnes à ne plus souffrir.
    Bien cordialement.

    Commentaire


    • le temps........



      bonjour votre message me va droit au coeur,je suis étonnée de ne pas voir plus réponse!!!pourtant tellement de femme y sont confrontée!pour ma part je suis ménauposée depuis mes 37 ans et malheureusement le gyné ma mise sous hormones et la bingo 30 kilos !!!que je n arrive pas a perdre non plus et d après plusieurs médecins il faut du temps a notre corp (10 ans)!!!!!!!puis cela rentre un peu dans l ordre pourtant dieu sais ce que j ai pu essayer pour y remédier!!!!bon courage et évitez trop de sucrerie c est déja ca!!!!!

      Commentaire


      • Enquête pour étude d'un pré lancement d'un produit naturel
        Veux bien répondre à votre enquête



        j'ai lu votre article sur le forum, et je veux bien répondre à vos questions. J'ai 53 ans ne suis pas encore ménopausé mais j'y arrive doucement. J'ai fait un régime avec l'aide d'un acupuncteur et depuis quelques mois au moindre écart je prends 1kg facile que j'ai du mal à reperdre. Je pense que c'est du à la préménaupause.
        Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement

        Commentaire


        • Un peu de bon sens...



          Malheureusement, il n'y a pas de solution "miracle"....
          Je suis diététicienne-naturopathe, mais je suis CONTRE tous les régimes! (voir étude américaine: aucun ne fonctionne sur la durée)
          Je suis moi aussi ménopausée; jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun "signe": pas de bouffées de chaleur, pas de prise de poids (mon ventre est toujours plat...), bref, rien...Je ne prétends pas que c'est LA solution, mais je privilégie les aliments naturels (un max de bio), le moins transformés par l'industrie agroalimentaire (avec tous leurs messages publicitaires, ils nous mettent complètement dans l'erreur), bref des aliments-remèdes, ressourçants pour le corps (donc on mange moins!)
          Bref, il faut revoir l'alimentation en profondeur, une fois qu'on a compris ça devient facile....mais c'est à vie après; une fois que le corps a enregistré, on peut se permettre des excès occasionnels (par exemple des soirées entre amis où on n'a pas envie de se priver!), sans répercussion.....
          Si vous voulez me joindre: christinevanhoof@orange.fr
          mon blog: http://cuisine-et-decouvertes.over-bl og.com

          Commentaire


          • Enquête pour étude d'un pré lancement d'un produit naturel
            Enquête



            je veux bien répondre à votre enquête; J'ai commencé à avoir quelques bouffées de chaleur il y a un an, depuis j'utilise Evestrel, jour et nuit, (certaines périodes marchent mieux que d'autres). J'ai cessé d'être indisposé il y a quelques mois; j'ai repris en 1 an les 10 kg que j'avais perdu juste avant avec un régime Weight Watchers toute seule. Depuis Noel 4kg - l'angoisse - j'ai 58 ans, 1,52 m et je pèse 72 kg. Je suis prof. je suis active, je bouge, je fais du tennis etc....
            Votre adresse email ne marche pas.

            Commentaire


            • Migrir sans regime et sans effort ménopause



              Bonsoir,

              suite à ma ménopause, j'étais désespérée. Je n'arrivais pas à perdre mes kilos. Ma sophrologue m'a parlé d'une méthode pour maigrir sans régime et sans effort. Au premier abord, j'étais perplexe. Jai tout de même essayée cette méthode pour une vingtaine deuros. A ma grande surprise au bout de 1 mois et demi, jai perdu 6 kilos. Je nen reviens pas car cette méthode est simple. Il suffit découter un cd. Voici ladresse si vous souhaitez consulter ce site :
              www.maigrir-sans-regime-sans-effort.com
              Bizzz

              Commentaire


              • Re: Comment maigrir après la ménopause

                Comment maigrir ?

                Bonjour, j'ai une amie qui a été dans le même cas que toi !

                Elle a prit un coach sportif qui lui a permis d'avoir un programme adapté. Grâce à lui, elle a pu perdre 7 kilos en 6 mois !

                http://www.synergie-fit.com/

                Commentaire


                • Re: Comment maigrir après la ménopause

                  Pas le bon chemin

                  En période de péri ménaupose, on ne grossit pas, on gonfle !
                  Et plus vous ferez des régimes, plus vous grossirez, mangez sainement et supprimez le sel.
                  J'y consacrerai un article sur mon blog dans les 3 mois qui viennent.
                  Je vous remercie de votre réponse rapide.
                  L'article dans lequel je parlerai du style et de Yasmine qui peut se permettre de tout porter viendra en janvier, (je l'adore).
                  Mais vous pouvez voir la photo choisie et le lien:
                  http://www.quelque-chose-en-plus.com
                  Courage, mais en plus avec 62KG pour 1M60, vous n'êtes pas grosse !

                  Alice

                  Commentaire


                  • Re: Comment maigrir après la ménopause

                    Hello

                    D'après ce que tu dis je vois que tu as des compulsions vers les produits sucré qu'il faut que tu réussisse a calmer et pour moi la meilleure solution est de prendre des coupes faim qui apprendront a te réguler.

                    Je peu te conseiller le garcinia cambogia il a très bien fonctionné sur mois. Grace à ce complément j'ai appris à maîtriser mes pulsion et j'ai rapidement perdu mes kilos en trop.

                    Vous trouver le garcinia cambogia dans les boutiques spécialisées, parapharmacie ou alors sur le site www.santilico.com
                    Un site très sérieux avec de bon produits, des prix intéressant la livraison rapide et le service client très professionnel
                    Je commande souvent chez eux des thés detox ils sont excellent
                    Voila pourquoi je te le conseille

                    A bientôt

                    Marina
                    Dernière modification par marina, 06.02.2017, 23h45.

                    Commentaire


                    • Re: Comment maigrir après la ménopause

                      Bonjour
                      il est prouvé qu' à un age avancé, il est plus difficile à maigrir, mais avec les activités physiques et une alimentation équilibrée celà est possible
                      perso, j'ai eu des problèmes, le surpoids a été un problème qui m'avait touché et lequel je l'ai dépassé sans difficulté parce que j'ai trouvé le produit " magique " -Lida Daidaihua c'est une méthode naturelle, très efficace
                      ces trois astuces sont idéaux, n'hésitez pas à l'essayer

                      15 kilos que j'ai ajouté pendant l'accouchement j'ai perdu sans grands efforts, COURAGE!
                      trouvé cette pilule sur http://www.kamagra-cialis.net/index....-du-poids.html
                      site scéurisé
                      bon suite

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité