publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente .... :?:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question urgente .... :?:



    Bonjour,

    Je viens de passer tous les examens gastroscopie, 2 fois la psy, la dieteticienne, l'échographie et enfin l'endocrinologue. Ils font leur réunion mercredi et j'ai rendez vous avec mon chirurgien le mardi 25 novembre pour avoir leur decision.

    Tous mes résultats sont bons, prise de sang, urine de 24h, échographie, gastroscopie, ... j'ai été franche avec eux et j'ai expliquer que j'avais des soucis psychologique et que je voudrais etre suivie par la psy du groupe.

    Ma question la voici: Certain medecin m'ont dit qu'il pouvait demande à attendre par exemple trois mois avec suivie dietetique avec de dire oui au Bypass. Alors est-ce possible ? Vu que mes resultats sont tous bons est ce qu'ils peuvent refuser ?

    Est ce que quelqu'un a déjà eu la blague ???

    Aider moi j'ai peur qu'il refuse.

    Merci.

  • Alors ???



    bonjour , je voulais avoir des nouvelles et savoir ce que t'avais dit le chir ,desolé je ne peut pas te renseigner beaucoup car moi aussi j'attend de me faire operer ,la comission est le 08/12 alors j'attend patiement , par contre je voulais savoir quel genre d'examen tu avais fais car a part une prise de sang il y a quelques mois je n'ai rien fait de plus ;
    j'aimerais savoir a quoi m'attendre ???
    cordialement
    julie

    Commentaire


    • Bonjour



      pour le delai de trois mois il me semble que c est une possibilite avant l operation
      ceci dit c est surement dû au fait des soucis psychologiques que tu as abordé
      alors vois avec la où le psy pour que ton dossier puisse être ok pour l operation
      bon courage

      moi je suis passée en premier lieu par l'anneau et depuis janvier 2008 la sleeve

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-112009-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité