publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis obèse depuis l enfance et je n arrive pas a mincir facilement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis obèse depuis l enfance et je n arrive pas a mincir facilement

je suis obèse depuis l enfance et je n arrive pas a mincir facilement j ai déjà perdu 25kg mais avec tout ce qui s est passé j ai tout repris.dommage....
    et je connais les techniques pour mincir mais elles ne fonctionnent plus
    je suis a 800 calorie par jour mais je ne perd pas un gramme j en ai parlé a mon médecin et on a fait des examins sanguin il n y a rien
    je me trouve dans une impasse depuis 12 mois et je continue il se trouve que parfois j ai des malaises hypoglycémique mais si je mange plus je prend du poids
    que faire???????

• Re

slt moi je suis ibrahim de la cote d ivoire j ai 28ans je suis fils de guerisseur . je peux vous aider grace a une plante . si vous etes interrsser laisser moi un message .bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité