publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai la date de mon operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai la date de mon operation

et voila la derniere ligne droite avant mon operation prevu le 9 janvier tous les examen sont fait pas de probleme pour que je sois opere il ne me reste plus qu a attendre cette date je vais en profiter pour faire une superb fete de fin d annee pour cloturer tous ces kilo en trop et demarrer une nouvelle vie merci a tous

• Bon courage !!!

j'ai suivi quelque peu ton parcours et je t'ai lu plusieurs fois sur les forums et je suis très heureuse d'apprendre que la date de ton operation est prevu bientot , pour ma part j'attend l'accord de la commission qui se reunit le 08/12 pour enfin aussi fixée ma date .dc j'attend de tes news avec impatience !!!!
    cordialement
    julie

Commentaire

• Bon courage !!!
      Courage a toi aussi

je viens de relire ton parcour qui est bien long . le toubib ne m a pas parler de commission a moi c est bizar .il m a seulement dit que si la secu n avait pas donner de news dans les 3 semaines c etais ok .il m a dit de ne pas me faire de soucci car avec le poids que je fais il m opera comme prevu il n a jamais eu de refu par la secu . bon courage a toi aussi on tient le bon bout c est la derniere ligne droite .
      bis

Commentaire

• Comment te sens tu

nous sommes le 14 et tu a ete operée
        pour moi je rentre dimanche pour etre operée lundi on 'menleve l'anneau qui ne fonctionne pas dans mon corps et qui abime mon estomac (deformation de l'oesophage)
        dans un mois on me fera une operation type sleeve
        je me pose bcp de questions
        que manges ton ? apres ce genre d'operations , est ce qu'on arrive a maigrir ????
        merci a tous

Commentaire

• Comment te sens tu
          Ca va

et oui je suis rentre et ca va l operation c est bien passer je suis rester un soin intensif 3 jour car j avais de la fievre un virus qui est passer mais pas de consequence j ai eu un drain une sonde gastrique 2 jours qui ne m a pas gener car on ne fait que dormir j ai 5 trou le 4 eme jour j ai bu environ 3 cuillere de bouillon midi et soir je suis rentre chez moi le 13 avec 1 mois d arret de travaille la je mange peu 8cuillere de soupe et un petit suisse une tasse de caffe et un verre d eau par jours normale cela ne fait pas 8 jours que je suis opere j ai le morale question poid pas grand chose 2 kg je pense que le premeir mois je vais perdre vite apres progressivement courage car si je devais le refaire je repard demain bis a bientot

Commentaire

• Ca va
            Je suis trop nulle sur les forum

je ne comprend pas grand chose aux forums alors je vous donne mon adresse perso si vous m'ecrivez precisez que vous venez du forum santé az sinon je risque de pas donner suite

voila mon parcours
            on ma mis un prmier anneau poids de depart 138
            ca a tres bien fonctionné au point de se transformer en anorexie mentale en un an -80kg
            plus de repere je tenais plus
            on ma retiré l'anneau qui avait glissé operé d'hernie hiatale j'ai meme eu droit a une eventration du diaphragme
            puis reduction mammaire, abdoplastie un metre de cicatrice en haut un metre en bas
            en mangeant dietetiquement g repris 25kg
            depression crise d angoisse et les kilos qui remonte je remonte a 100
            je devien folle je vis un enfer
            il decide la pose d'un nouvel anneau car by passe refusé par la sécu
            perte de poids 2kg
            j'en ai marre je me fais peu suivre je mange je vomis quand je suis heureuse je peux manger un boeuf mais a peine contraié plus rien ne passe pendant trois jours
            le boitier me gene mais bon resistante a la douleur je laisse passer
            je me dis que si au moin je maigris plus apres 2 ans je ne grossis plus je m'en contnte jusquen novembre ou pendant une bronchite j'ai des douleur dans la cage thoracique comme si j'allais avoir une attaque cardiaque
            j'alerte mon medecin (enfin son remplaçant) qui me dit que ca doit venir de l'anneau
            poussée par une amie je reprend rv a la clinique et là !!!! suroprise
            plus de medecin
            mon chirurgien etait reparti dans son pays en indes (ça le le savais) son remplacant (que j'avais vu a 2 reprise) avait eu une crise cardiaque et le remplacant du remplacant n'etait pas resté
            me voila un anneau et plus de docteur
            j'ai du faire 100 km de chez moi pour trouver un chirugien digne de ce nom qui etait censé me retirer ce foutu anneau le 19
            et là complication l'anneau complement coincé derriere lestomac le boitier introuvable bien qu'on le sente au toucher
            il a donc couper lanneau pour liberer l'estomac je repasse une radio de lestomac le 5 et on reprogramme ine operation ou la il aura reflechi comment il va me retirer tout ca (car il ne le sait pas encore je suis un cas a til dit tres compliqué)
            voila je suis sorti il y a deux jours de la clinique un peu paumé et tres soucieuse de la prochaine intervention ou il sera obligé aussi de pratiquer une sorte de sleeve car mon estomac a bcp souffert
            je suis un peu perdu
            merci de m'avoir lu

sspeed03m@aol.com

Commentaire

• Je suis trop nulle sur les forum
              Courage sspeed

JE T AI LAISSE UN MESSAGE SUR MSN

Commentaire

• Courage sspeed
                Sniffff

je n'ai pas reçu ton message
                mais tu n'as pas mon adresse msn je t'ai donné mon adresse privé : sspeed03m@aol.com
                quand a mon adresse msn : speed1970@hotmail.fr
                merci de m'ecouter
                sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
                X

publicité