publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux noel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux noel

Coucou c'est Lily 5949 je voudrais souhaiter un trés joyeux noel a mes collegues de la sleeve et leurs dire de continuer de maigrir ( moins 15 kg en 2 mois 1/2 )et souhaiter au futures opérées d'avoir les mêmes resultats que nous .Bisous a tous et vive la sleeve c'est que du bonheur....................... ...
    Lily

• Bonne annee a toutes

je vais commencer l annee 2009 dans de bonne condition je me fais opere le 9 de la sleeve et je suis tres motivee et j espere te battre lily (LOL) continue et a bientot bisous a tous

Commentaire

• Bonne annee a toutes
      Coucou moussacoise :-d

Oui je souhaite que tu commence cette nouvelle année dans la joie avec cette opération du bonheur mais me battre jamais non je rigole mais oui tu y arrivera peut être plus vite que moi au - 15 kg de toute façon cela n'est pas recommander de perdre trop vite,moi pour Noël je n'ai pas pris un gramme j'aurai même perdu je dirai ça fait plaisir part rapport a celle qui font un régime alimentaire car leurs corps m'est plus habitué a manger.Mais avec la sleeve pas de régime manger de tous ce qui fait que même de manger des chocolats et autres bien sur ne m'on pas fait grossir;voila je serrai heureuse d'avoir de tes news aprés ton opération et sois courageuse le plus dur ce sont les trois 1er jours et ensuite remanger en tous 1 mois et ensuite on redeviens "normal".
      Bisous a bientôt.
      Lily

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité