publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

sur le chirurgien Dahman, qui était à l'Archet à Nice. Il m'a dit qu'il serait à partir de ce mois de janvier à Antibes, à la Fontonne.

Je dois me faire opérer dans les mois qui viennent par ce chirurgien et j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce monsieur.
    Est-il aussi compétent qu'il le dit ? Est-il sérieux ?

Un bypass est au programme, ce n'est pas anodin comme intervention, une solution radicale qui fait que j'ai une appréhension, tant sur l'opération elle-même que sur les suites et surtout, le chirurgien.

Merci aux personnes qui voudront bien répondre.

Carla.

• S'il-vous-plait,

c'est important pour moi.

Merci.

Commentaire

• S'il-vous-plait,
      Desole

je suis desoler pour toi que personne ne te repond moi je suis du gard donc je ne connais pas courage peut etre quelqu un va voir ton message . moi j ai eu la sleeve le 9 janvier 2009 bis

Commentaire

• confiance sinon.... :non:

je comprends tes inquiétudes car j'avais les même mais mon chirurgien était très humain et à pris beaucoup de temps avec moi ,j'ai changé de région pour me faire opérer car il valait le "détour" va si tu veux plus de renseignements sur le site : www.anneaubypass.com
        tu peux poser toutes les questions que tu veux ,on te répondra,je trouve cela très rassurant

Commentaire

• S'il-vous-plait,
          :bien:

va voir sur les message s de" mfrance " je crois qu'elle est de Nice dans sleeve renseignements il me semble

Commentaire

• Desole
            Salut

moi aussi je suis du gard et j'envisage une sleeve peux tu me dire sans indiscretion le nom de ton chirurgien moi j'ai un rdv le 21/04 a medisud a tres bientot

Commentaire

• Mfrance de nice

BONJOUR CARLA,

JE SUIS DE NICE ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS JE PEUX VOUS DIRE LE PEU QUE JE SAIS CONTACTEZ MOI SI VOUS LE VOULEZ AU 06 62 87 91 06 LE SOIR A PARTIR DE 20H45, A BIENTOT PEUT-ETRE!!
              MARIE-FRANCE

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, c peut être trop tard mais... Je viens d' entendre parler de ce docteur et j en ai entendu que du bien et d' ailleurs je vais le voir le 20 octobre pour un premier rdv. Si tu as ce message et que tu t ai déjà fais opérer donne moi des nouvelles s il te plait. Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-10

publicité

Chargement...
                X

publicité