publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen

bonjour a toute et a tous,voillas jai pas mal de kg a perdre ,a peut pres 12kg ,et jai essayer pas mal de regime,mes maleuheusement je perd du poid,et des que j'arréte le régime je le reprend petit a petit et pourtant je fait attention a mon alimentation ,esque je suis codanné a resté forte ,ou au régime le reste de ma vie , jai voulu m'inscrire sur le regime du docteur jean michel cohen ,pour voir si sa marche ,celas me coutais 29e par mois,je me suis dit je vais essayer un mois,et si sa marche je continurais ,mes voillas quand je me suis inscrite il falais que je payer pour 6 mois d'avance,hors je ne suis pas sur du résultat,et sa fait chére si sa ne fonctione pas,par conte je veut bien le faire ,mes je veut avoir des témoiniages,j'attent de vos nouvelles

merçi a toute et tous

a bientot

• "qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen"

bojour a tous

jai mis une annonce, et je ne comprend pas personnes ne répond,que se passe t'il
    il n'y a personnes sur le site, ou personne ne connais ,je suis trés surprise et déçu a la foi ,on m"avais dit que je trouverais toute les réponse a mes questions,et ho surprise rien ,pas une réponse.

je continue a y croire

alors svp répondé moi merci

Commentaire

bojour a tous

jai mis une annonce, et je ne comprend pas personnes ne répond,que se passe t'il
      il n'y a personnes sur le site, ou personne ne connais ,je suis trés surprise et déçu a la foi ,on m"avais dit que je trouverais toute les réponse a mes questions,et ho surprise rien ,pas une réponse.

je continue a y croire

Commentaire

• sindenn
        sindenn commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - httр://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg еn 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

:-d

Coucou!J'ai entendu bcp de bien à propos de ce régime, c'est pourquoi je souhaiterais le débuter dès demain.Je ne souhaite pas inscrire sur le site mais je me dit que l'on pourrait suivre ce régime ensemble et se soutenir.(J'ai 2O kg à perdre d'ici mi-juin)
      A bientôt j'espère!

Commentaire

:-d
        Coucou!J'ai entendu bcp de bien à propos de ce régime, c'est pourquoi je souhaiterais le débuter dès demain.Je ne souhaite pas inscrire sur le site mais je me dit que l'on pourrait suivre ce régime ensemble et se soutenir.(J'ai 2O kg à perdre d'ici mi-juin)
        A bientôt j'espère!

Commentaire

• :-d
          "qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen",

bonjour sissi
          je suis d'accord avec toi pour faire un regime ,moi jai 15kg a perdre,mes je ne ferai pas le regime du docteur jean-michel cohen,je ne comprend pas jai mis cette annonce le 27/01/2009 nous somme le 4/2/2009 et tu est la seule a m'avoir répondue ,donc jai des doutes sur sont efficacité,s'achant que je suis allez sur sont site ,et a lire il y aurais depuis lundi 961 personnes qui commence le régime,se qui me laisse a pensé ,que chaque semaine il y a beaucoup de monde inscrit,et pas plus de réponse que ca ses surprenant, ces un régime payant,donc a suivre.

je cherche toujour un régime,si tu en trouve un efficase fait moi signe.

a bientot
          mimiche

Commentaire

"qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen",

bonjour sissi
            je suis d'accord avec toi pour faire un regime ,moi jai 15kg a perdre,mes je ne ferai pas le regime du docteur jean-michel cohen,je ne comprend pas jai mis cette annonce le 27/01/2009 nous somme le 4/2/2009 et tu est la seule a m'avoir répondue ,donc jai des doutes sur sont efficacité,s'achant que je suis allez sur sont site ,et a lire il y aurais depuis lundi 961 personnes qui commence le régime,se qui me laisse a pensé ,que chaque semaine il y a beaucoup de monde inscrit,et pas plus de réponse que ca ses surprenant, ces un régime payant,donc a suivre.

je cherche toujour un régime,si tu en trouve un efficase fait moi signe.

a bientot
            mimiche

Commentaire

bojour a tous

je continue a y croire

Commentaire

bojour a tous

je continue a y croire

Commentaire

• Régime ... cohen

je trouve ton message avec un peu de retard !
                  j'ai suivi le régime du ... cohen il y'a un an, et j'avais perdu 18 kilos en 6 mois !
                  ce régime est COMPLET , sans besoin de sachet, ou de journée avec un seul aliment comme certain ! j'en ai parlé avec mon médecin, et il n'y a aucun problème : on mange des aliments du commerce, les menus sont établis pour chaque semaine, avec les recettes ! on peut ainsi faire le choix de ce que l'on aime ou pas !
                  maintenant, quand au prix, dunkan est plus cher ( et attention trop de protéines, risque d'urée ! ) tu peux payer pour un mois, 3 mois ou 6 mois ! si tu veux te protéger contre un prélèvement automatique, paye par chèque !
                  si tu as un problème de poids, il y'a fort à penser que toute ta vie tu devras faire attention !
                  voilà mon expérience et comme j'ai conservé 6 mois de menus, je repars pour reperdre du poids !

Commentaire

• "qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen",
                    Je peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen

voilas je suis inscriste ,et je peut vous dire que ses un régime trés facile a faire ,et on paire reellement des kg sans en reprendre ,en faite on reaprent a manger correctement avec trés peut de matiere grasse,on est trés bien suivie on peut posé autant de question qu'on veut et en plus on peut schaché avec les gens qui suive le régime enfin si tu veut plus de renseignement je suis la a

Commentaire

• "qui peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen",
                      Je peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen

voilas je suis inscriste ,et je peut vous dire que ses un régime trés facile a faire ,et on paire reellement des kg sans en reprendre ,en faite on reaprent a manger correctement avec trés peut de matiere grasse,on est trés bien suivie on peut posé autant de question qu'on veut et en plus on peut schaché avec les gens qui suive le régime enfin si tu veut plus de renseignement je suis la a

Commentaire

• Je peut me parler du regime du docteur jean-michel cohen
                        Renseignements sur le regime cohen

BONJOUR

J aimerai savoir si depuis le temps que tu as fais ce regime tu as tout perdu et en combien de temps.
                        y a til une satabilisation ?est il facile? faut il peser les aliments ? les invénients et bons cotés de ce regime ?
                        N a tu rien repris depuis ?
                        Merci de me répondre

Commentaire

Renseignements sur le regime cohen
                          BONJOUR

J aimerai savoir si depuis le temps que tu as fais ce regime tu as tout perdu et en combien de temps.
                          y a til une satabilisation ?est il facile? faut il peser les aliments ? les invénients et bons cotés de ce regime ?
                          N a tu rien repris depuis ?
                          Merci de me répondre

Commentaire

Salut mimichegege

je viens de m inscrire au régime cohen et je commence demain j ai 10 K à perdre apparement pour toi ça a marché t as commencé quand ?? et t en es ou t as pas craqué ? merci pour ta réponse

Commentaire

Salut mimichegege
                              je viens de m inscrire au régime cohen et je commence demain j ai 10 K à perdre apparement pour toi ça a marché t as commencé quand ?? et t en es ou t as pas craqué ? merci pour ta réponse

Commentaire

• Regime

j'ai eu le regime par une amie commence cette semaine il y a trop a mange il faut acheter beaucoup d'aliments ca fait cher en plus j'ai plus un kg 200

Commentaire

• Regime
                                  j'ai eu le regime par une amie commence cette semaine il y a trop a mange il faut acheter beaucoup d'aliments ca fait cher en plus j'ai plus un kg 200

Commentaire

• Reponse

bonjour moi jai fait avec docteur cohen je me suis inscrite et jai perdu 16kg ca marche tres bien je suis contente du resultats jai perdu 3tailles avant t46et la t40cest super morale bien et je continue car encore 4kg a perdre et ensuite stabiliser mon poids et apres apres faire 4repas dietetiqueet 3normal et faire attention ont peut faire des exes mais faut refaire un repas dietetique oui jai payer a peine 100euro car eu reductionen prenant 1ans faut pas desseperer et avoir de la volonte et ca se passe bien et tout les semaines ont recois sur le site les repas et courses de la semaine ca vaut le coup vu qui y a le resultats moi je suis tres fier de lui car jai pas mal d amis qui l ont fait et il ont eu aussi le resultats vous pouver me demander des conseilsje vous reponderer a bientot marie

Commentaire

• Reponse
                                      Bravo

bravo!! voila moi jai 18 ans et je fait 91kilo pour 1m75 =( je ve perdre 20 kilo pour le mois de mars , jai tout essayer ms rien ne marche . je suis motivé pour comencé le regime cohen . peut tu me decrire t repas et ou tu t'es inscrir stp sa m'aiderai vachement !! en tout cas encor bravo et jspry arrivé un jour !!

Commentaire

• Regime

oui moi je me suis inscrit et ca a marcher perdu 16kg en 1ans et demie cet tre bien je suis passer t40pour 1m53 oui je sais moi payer 100euro mais faut faire le regime a la carte evitre charcuterie gateaux bonbons si vous pouver le faire vous serez pas decu et cest programe tres bien ont mange de tout et cest equilibrer bons voila jai pas eu le temps de repondre car je garde ma petite fille qui a 7mois bisous a plus

Commentaire

• Regime
                                          oui moi je me suis inscrit et ca a marcher perdu 16kg en 1ans et demie cet tre bien je suis passer t40pour 1m53 oui je sais moi payer 100euro mais faut faire le regime a la carte evitre charcuterie gateaux bonbons si vous pouver le faire vous serez pas decu et cest programe tres bien ont mange de tout et cest equilibrer bons voila jai pas eu le temps de repondre car je garde ma petite fille qui a 7mois bisous a plus

Commentaire

• Regime doct cohen

oui ca marche tres bien je suis pas decue si vous pouver le faire ca serais bien moi je suis contente perdue 16kg en 1ans et demie 55kg pour t40cest regime equilibrer ont mange de tout sauf charcuterie bonbons gateaux mais ont peut mais pas souvent 1fois par semaine chocolat calories bon je te laisse et tu me diras bisous

Commentaire

• Bravo
                                              Salut

Salut ! Je t'écris parce que je trouve que nos profils se correspondent. J'ai 17 ans, je pese 88 kilos pour 1m76. Il y a 1 an et demi, je faisais 64 kilos et j'ai grossi cause de stress. Voila je voulais savoir comment tu comptais t'y prendre et si tu voulais qu'on se motive ensemble a bientot !

Commentaire

• Bravo
                                                Salut
                                                Salut ! Je t'écris parce que je trouve que nos profils se correspondent. J'ai 17 ans, je pese 88 kilos pour 1m76. Il y a 1 an et demi, je faisais 64 kilos et j'ai grossi cause de stress. Voila je voulais savoir comment tu comptais t'y prendre et si tu voulais qu'on se motive ensemble a bientot !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité