publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne dort pas la nuit (accomplia)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne dort pas la nuit (accomplia)



    salut voilà depuis mardi 20janvier je prend accomplia et mediactor pour accélére un peu plus les chose (mediator coup faim) je pesé ,103kilo et aujourdhui je pése 95kilo donc jai perdu au total 8kilo ce qui est trés bien pour le début je me félicite mes ya un soucis je suis fatiguer jai sommeil je vais me coucher impossible de fermer les yeux je ne ferme pas les yeux pas avant 4h du matin je cherche et me bat avec mon sommeil comme un bb pensez vous que cela que etre la cause du comprimé ACCOMPLIA et en plus accomplia je le prenez a 12.00 donc je peut que c peut étre pour cela car normalement je devait le prendre le matin a jeun ??? qui a eu ce genre de probleme et pensez vous que c grave ????

    2eme chose

    aujourdhui jai voulut me forcer a manger un peu plus c a dire a la place de ma salade a midi je prend un peu de pates et une escalope de dinde sans matiére grasse jai manger je boit mon verre d'eau et 2sec je V........ tout ce que jai manger pensez vous que c normal c la 1er fois en 15jours

    voilà ce que je mange de toute la journée


    je ne déjeune jamais depuis toujours
    midi une salade avec une escalope ou haricot et steak (sans matiére grasse ) yaourt nature %
    16.30 je prend un yaourt % avec des cereales K et si jai faim je prend une pomme
    voilà je ne mange plus rien juska le lendemain et franchement je tien le coup tranquille je boit boit et boit

    voilà pouvez vous me repondre svp merci

  • Je ne connais pas ce produit



    Bonsoir,
    Je n'ai jamais pris ce produit, mais il y a quelques années j'ai pris de l'exoméride. J'ai eu les mêmes symptômes que ceux que tu décrits. Je l'ai bien entendu arrêté et tout est redevenu normal. Malheureusement le poids aussi !!.

    Je te conseil d'arrêter, si, après l'arrêt, tu constate un changement c'est que c'est ça, après tout ce qui est bon pour les autres, ne l'est pas forcément pour soit. Mais si au contraire tes problèmes persistes, c'est qu'il y a autre chose.

    Bon courage, car je sais ce que c'est les problèmes de poids.

    Commentaire


    • Arrête !



      rien de tel que des produits naturels et d'être suivi pas à pas chauqe semaine.
      La santé n'est pas un jeu.
      Il faut être très vigilente avec ce que l'on prend.
      Qui prescrit çà ?
      Contacte-moi si tu veux un programme avec des produits 100% naturels.
      Cordialement christelle

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité