publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamans ou futurs mamans obèses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamans ou futurs mamans obèses

voila, je me présente je m'appelle christelle et j'ai 28 ans.
    je suis actuellement enceinte de 20 sa et je pèse actuellement 125 kg j'ai perdu 12 kg depuis le début de ma grossesse.

pour celle qui sont comme moi, comment c'est passé votre accouchement ??

et plus particulièrement quel était le niveau de la maternité ou vous avez accouché ???

la semaine dernière j'ai eu un rdv avec une sage femme, qui m'a dit que je ne pourrais pas accouché dans une maternité de niveau 1 il fallait absolument que j'aille dans une maternité de niveau 2 .

si il y a des lyonnaises, pourraient elles me dire ou elles ont accouché.

merci

• Moi aussi

Bonjour, je suis maman de deux garçons et actuellemnt enceinte de 30 sa. Je suis obèse depuis mon deuxième enfants. Pour ma troisième grossesse mon ancien gynéco m'a dit que je ne pourrais pas tomber enceinte, et que ma grossesse poserai problème. Finalement, je suis enceinte et ma nouvelle gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que ma grossesse et mon accouchement se passe mal. La seule chose à surveiller c'est la tension et le diabète. Mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Pour la maternité, je n'ai eu aucune consigne pour le choix. Il s'avère que c'est une maternité de niveau 2 mais c'est moi qui l'ai choisi. Alors profite de ta grossesse et c'est tout. Notre puce doit arriver le 2 juin et toi.

Commentaire

• Pas d'inquiètude

coucou moi c'est julie j'ai tjr ete grosse , en obesité dire morbide et j'ai eu trois grossesse . il faut pas te prendre la tete je n'ai jamais eu de problème les docs contolent peut etre un peu plus mais rien de speciale j'ai accouché en niveau 3 ms c'etait juste la plus proche de chez moi . j'ai une copine qui a accouché la semaine dernière et malgré le faites qu'elle etait menu elle a quand mm eu cholesterole et diabète et moi jamais . si tu te sens pas bien avec ton gygy , change , tu le vois pas souvent ni beaucoup ms si il t'angoisse plus qu'autre chose c'est debile . bon courage a vos et vos bb
      .julie .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité