publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime gerlinéa efficace? j'essaye!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime gerlinéa efficace? j'essaye!

Bonjour, après avoir fait un régime suivi par un nutritionniste l'an dernier, j'avais perdu 4kg en deux mois. Malheureusement avec les fêtes de fin d'année, j'ai arrêté le régime et total j'ai repris 6kg aujourd'hui! :-( Je mesure 1M70 pour 72kg, et des rondeurs biens gênantes aux niveaux des joues, du ventre et des cuisses! Cela créé des complexes chez moi vis à vis mon petit ami, qui lui est très mince! Pour des raisons financières je ne peux pas aller revoir mon nutritionniste et le programme qu'il m'avait donné était trop contraignant et privatif pour moi.

J'ai donc décidé de commencer en ce lundi 9 février un régime hyperproteiné Gerlinéa, en comptant un repas normal par jour ( le midi). En buvant plus d'eau dont des thés et boissons drainantes. Et surtout j'oublie le grignotage ( je suis étudiante et quant je révise, j'ai besoin de grignoter!!!) c'est mal!!! On verra si c'est efficace ou pas! Je souhaiterais arriver à 65 kg ou un peu moins pour fin avril. ça fait longtemps que mes pantalons en taille 42 sont ranger au fond de mon armoire, j'aimerais bien les remettre un jour et ne pas être condamnée à mettre du 44- 46 toute ma vie!!! :-/

Merci, j'attends vos commentaires, conseils éventuels pour réussir mon régime!

• Moi aussi
    Coucou

je suis d'accord avec toi pour gerlinéa, mais c'est quoi la maca ?

Commentaire

• Moi aussi
      Bonjour wladislava

Bon moi aussi je suis obése j'ai bien lus ton histoire et ses bien vrai gerlina se n'est pas fait pour des femmes obéses car mon médecin me la déconseiller car se produit est surtout pour des femmes qui ont a perdre quelques kg comme 5 ou 6 mais pas plus .
      donc je suis le forum assez souvent et je vois souvent parler du MACA mes ses quoi au juste peux tu nous expliquer stp merci douceur 62

Commentaire

• Coucou
        La maca pour retrouver le desir sexuel.

Bonjour, la Maca est connue avant tout comme une plante qui a des vertus pour les personnes en manque de désir sexuel, fatiguées ou stressées.
        Les résultat sont impressionnants, car elle agit rapidement. On la trouve sous forme de gélules ou de farine. Le site le plus connu est http://www.perou-nature.fr pour la qualité de sa Maca qui vient directement du Pérou.
        Je vous le conseille car à chaque fois que je fais une cure je me sens retrouver mes 20 ans.
        Bien amicalement, Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité