publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite chez le psy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite chez le psy

salut a tous et toutes
    mardi je vais chez le psy j'épere que ca va bien ce passer je suis un peu engoissée
    car je ne voudrai pas qu'il soit contre l'opération j'en ai vraiment assez de ces kilos en trop!!!!
    merci de me répondre

• Psy une crainte pour moi aussi

le mieux je pense c d etre le plus naturel possible et de lui faire comprendre que tu es prete a voir ton corps changé

moi aussi j ai entamé les demarches et j ai rendez vous avec le psy que fin mai , il ont l air tres pris dans notre region mais ce n est pas grave comme ca j ai le temps de me preparer et de preparer mon mari et mes enfants a cette operation qui vont aussi subir cette intervention.

tiens moi au courant de ton rdv
    merci
    sophie

Commentaire

• Psy une crainte pour moi aussi
      :-d réponse

salut sophie
      je suis allée voir le psy aujourd'hui
      il n'y a pas de crainte a avoir ils ou elles sont très sympas et comprehensible
      les questions qu'ils te pose sont très simple au départ ils pose des questions sur ton environnement familliale (ex: ou tu es née, qui ta élévée, si tu est mariée, des enfants etc... ensuite si tu as déjà fait des régime seul ou avec de l'aide puis pour vinir ce que tu pense de toi et tes motivations pour l'opération voila, mais en avant que tu pense d'abord a ta santé voila j'espère que cela d'aidera
      maintenant je vais prendre rendez vous avec mon chir pour fixer la date de l'intervention
      donne moi de tes nouvelles je serai ravie
      rosalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité