publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve suite à un echec d'anneau....cherche temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve suite à un echec d'anneau....cherche temoignages

bonjour a tous...
    j'ai un anneau depuis 3ans, 01.12.2005 jour de pose.112kg pour 1.60m

j'avais "comme perdu" du poids un moment, genre 20kg en 1 an demi...Mais après silence.....plus rien!!
    par contre ça a pendu de tout les coté (surtout les seins )
    je ne suis pas une grosse mangeuse, mon pb moi, est qu'a table je me rassasie pas, et par la suite j'ai faim:::
    par obligation, a cause des enfants.....je me leve 5-6fois donc j'ai plu d'app.
    je peut faire face, ne rien manger, mais à un moment j'ai comme un hypoglycémie, je tremble de partout et tou.. donc je mange
    bref,
    à l'epoque je n'avais pas fais le bypass car j'etais trop jeune, j'avais 19ans, mais mon chir m'avais donné le choix... j'aurais du faire le bypass!!
    et aujourd'hui je vais faire la sleeve, je vais enlever l'anneau le 4 mars, j'ai demandé qu'il me fasse la sleeve en meme temps, car avec une vie de famille et deux enfants, j'ai pas envie de me faire hospitailé et opérée tout les deux mois!!
    il m'a repondu que c'est lors de l'ablation qu'il verra: si l'anneau ne passait pas par là ou il vas couper, il pourra me le faire, sinon il va s'abstenir.MES QUESTIONS::::
    -avez vous fait le saut anneau sleeve?
    '-avez vous fait les 2op en meme temps,comme je le veux, ou vous avez du attendre 2 mois??
    -en etes vous satisfaite?
    -en combien de temps tout se cicatrise (car j'ai encore un bébé de 11mois..)
    -je me suis faite cette philo: j'aurais un mini estomac donc je serais vite rassasié donc pas de grignotage donc perte de poids..........EST CE QUE J'AI RAISON??

actuellement je suis entre 102-104kg pour 1.60m

merci d'avance pour me faire part de votre vécu, à bientôt

• Sleeve après l'anneau

salut
    je me suis fait poser un anneau en 1998 je pesais 130kg, j'ai perdu 45kg et suite a plusieurs problèmes j'ai repris du poids et j'ai stagner a 112 kg, j'ai enlever l'anneau en juillet 2008, mon chirurgien a refuser de me faire la sleeve en meme temps car trop risquer
    je comprend ton soucis j'ai 4 enfants et pour moi me faire hospitaliser est difficile a gerer
    j'aurais du etre operer en novembre de la sleeve et suite a un problème familial mon operation a été repousser, et entre juillet et janvier ou j'ai été operer de la sleeve j'ai pris 14kg
    mon chirurgien m'a conseillé d'attendre 3 mois entre les 2 operations, donc si ton chirurgien ne te fait pas la sleeve quand il t'enlèvera l'anneau n'attend pas trop longtemps ensuite pour faire la sleeve
    par contre une fois que j'avais plus d'anneau sa été le rêve, retrouver la sensation de boire sentir la fraicheur de l'eau passer, manger une tomate et plein de petit detail du même genre; faut pas oublier que l'anneau je l'ai eu 10 ans.
    j'ai été operer le 19 janvier dernier, j'ai eu quelques complications qui aujourd'hui commencent a rentrer dans l'ordre.
    j'ai fait une fistule et cela engendre des soucis, mais il ne faut pas t'inquieter cela n'arrive pas tout le temps.
    je peux te parler de ma complications si tu le désire.
    depuis mon operation j'ai perdu 12kg, aujourd'hui je mange comme ma petite famille et plus mouliné et pourtant j'ai repris l'alimentation (bouillon) environ que 3 semaines après mon operation, y a des aliments que je n'ai pas encore essayer.
    je fais environ 4 a 5 repas par jour en comptant le petit dejeuner et le gouter.
    je te souhaite plein de courage et fonce......

Commentaire

• Sleeve après l'anneau
      Ree salut

ca ys est, j'ai plus l'anneau...
      j'essaye de ne pas aller trop loin avec la nourriture et les cochonnerie, mais c'est vrais que ça fait du bien de ne plu sentir de blocage..
      peut tu me parler de la fistule que tu a eu?
      ca arrive comment? ca fait quoi? quelles sont les "degat"??
      merci a

Commentaire

• Sleeve après l'anneau
        Hypnose et sleeve, peut-être la solution

bonjour,
        il y a un an je me suis fait retirer un anneau que j'avais depuis 3 ans. ça avait bien marché jusquaux complications. Je l'ai fait retirer et ajourd'hui je pese 125 kg ( prise de poids en 1 an : 33 kg), c'est pire qu'avant l'operation (115 kg). Je ne me reconnais plus, ce qui me fait peur, c'est que j'ai échouée avec l'anneau, est-ce qu'une sleeve sera plus efficace?. Comment trouver un chirurgien digne de confiance en Ile de France? Quels seront les conséquences? Est ce que c'est dangereux?
        je me fais suivre par un psy depuis 3 mois et je commence l'hypnose, mais ça ne résoudra peut-etre pas ce surpoids énorme!!!!
        Je pleure tous les jours et ne sait plus quoi faire, j'ai besoin d'aide de gens comme vous, qui vivez les mêmes choses que moi.
        Si vous voulez mes impressions sur l'hypnose, n'hésitez pas. Tous ensemble on trouvera peut-être le remède miracle.
        Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

• Hypnose et sleeve, peut-être la solution
          Cc

MOI AUSSI J AVAIS L ANNEAU PENDANT 18 MOIS J AVAIS PERDU 45 KG ET ON ME L A RETIRER EN URGENCE CAR IL AVAIT DERIVER MAINTENAT J AI L A SLEEVE DEPUIS 3 MOIS ET TOUT VA BIEN JE NE REGRETTE RIEN
          JE NE CONNAIS PAS L HYPNOSE PEUT ETRE QUE TU AS RAISON D ESSAYER MAIS ES CE EFFICASSE JE NE SAIS PAS IL FAUT Y CROIRE JE TE SOUHAITE BON COURAGE

Commentaire

• On m'a dit pas de sleeve après un anneau

bonjour ,j'ai 40 ans et 106kg pour 1,55m bcp d'ennuis de santé diabète et autres j'ai été à l'hopital avec la ferme intention de me faire placer un anneau et là on m'a parlé de la sleeve j'avais jamais entendu et la coordinatrice de l'obésité m'a dit que si on mettait un anneau on n'avait plus droit à la sleeve car l'estomac était irrité mais si le chirurgien peut le faire je pense que ce sera bien pour vous je n'ai entendu que des bons échos de la sleeve et moi je voudrais cette opération donc je commence le parcours du combattant le mois prochain ,chirurgien,cardiologue,pneumo logue,diabétologue,diététicien ne,psy ah oui encore gastroscopie ,test du sommeil mais bon pour me sentir mieux et pouvoir jouer correctement avec mon fiston de 5ans je suis prête je suis de tout coeur avec vous à bientôt

Commentaire

• Cc
              Apres la sleev , les news

bonsoir
              moi g eu l'anneau pendant 4 ans et je n'ai rien perdu
              je l'ai fait enleve il y a 1 mois et je veux faire une sleeve mais g 3 enfants et g peur de ne pas pouvoir assumer le retour
              comment c passé ton retour a la maison , ca fait mal ? combien de kilos as tu perdu
              ?
              merci de ton aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité