publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site : :amour: sur la chirurgie de l'obésité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site : :amour: sur la chirurgie de l'obésité

Bonjour à vous ,
    Je viens de tomber sur un site génial sur toutes les opérations de l'obésité.Tout est très bien expliqué,on vous dit si pour vous il faut l'anneau ,le bypass,ou la sleeve.Car finalement on est un peu perdu dans tout ça on ne sais jamais o'u vraiment s'adresser le parcours y est bien décrit. On peux poser des questions au chirurgien et voir les questions des autre avec les réponses.Allez y vous ne perdrez pas votre temps :
    www.anneaubypass.com

Bye bye

• Merci :amour:

Bonsoir Elite,

Je voudrai te remercier pour le tuyau c'est vrai j'ai trouvé le site vraiment bien il est clair et interressant j'ai appris pleins de trucs
    je suis allée sur le forum ,le doc m'a répondu tu as raison ,c'est très sèrieux.
    Il est à conseiller à tous ceux qui se posent pleins de :?:
    Je n'ai pas perdu mon temps tu avais raison alors meci merci!!!

Commentaire

• :bien: bons renseignements

Bonjour à vous,

Je suis allée sur le site:www.anneaubypass.com vous aviez raison ilest top on sent qu'il est fait par des pros de la chirurgie.

J'en connais un rayon ,je pourrai presque ecrire un bouquin car après avoir essayéTOUS les régimes .
      Je me suis faite opérée
      d'un anneau ily a 7 ans avec d'énormes complications à traiter et finalement j'ai été opéré d'un bypass depuis 18 mois et tout va bien Je suis heureuse je me sens en bonne santé pour la 1ere fois .Ceci pour vous dire que je connais le sujet !!!
      J'ai lu sur le site que le chirurgien pouvait nous donner des tèl d'anciennes patientes à lui pour échanger nos expèrience s.
      C'est plutôt rassurant .

Rosalie

Commentaire

• Pour une fois

Hello
        J'ai l'habitude sur ce forum de noter les bons plans sur l'obésité souvent je tombe sur des sites très nuls et pleins de pubs mais là je suis enthousiaste enfin un site interressant à faire connaitre à toutes celles qui vont ou sont opérées.
        J'ai posé une question au chirurgien dans le forum il a l'air très compétent . Il n'est pas pour l'anneau apparement car il dit qu'il y a trop d'échecs .
        Pour toutes celles qui veulent en ... sur le sujet .
        Merci Elite

Commentaire

• :amour:b ravo à vous toutes

Bonjour à vous toutes les filles,
          Moi aussi je suis allez sur ce site j'en suis ravie ,j'ai pris un RV avec le chirurgien .
          Je vous raconterai la semaine prochaine. N'habitant pas à coté de la clinique ,je vais voir comment faire après pour les examens et pour l'intervention.
          J'habite à Levallois-Perret et la clinique est à Chartres .
          voyez je suis hyper motivée!!!!
          A très bientôt

Commentaire

• Bravo :bien:

Bonjour Elite,
            je veux te dire bravo pour ton adresse j'ai trouvé moi aussi ce site formidable.J'ai trouvé pleins de renseignements que je voulais
            avoir.
            J'ai laissé une question sur le forum ,je ne sais pas si le ... va me répondre.
            Encore merci à toi j'ai peut-être avancé dans ma reflexion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
            X

publicité