publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 40 kil facilement et sainement avis au amateur et amatrice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 40 kil facilement et sainement avis au amateur et amatrice

tres simplement et sans efforts si cela interesse quelqu'un pas de probleme texierch@hotmail.fr

• Bonjour

et bien je voudrais bien essayer ta potion magique :?:

Commentaire

• Trop de poids ! j'ai la solution
      Msn msn

fifi ecrit moi sur msn et donne moi une adresse valide je peux pas te repondre sur ce site ca me met que tu n'acceptes pas les messeges privé ?! donc pas possible de te repondre et pis c'est chiant de parler la dessus

Commentaire

Quel est donc votre methode pour avoir perdu 40 kgs en vous faisant plaisir?

BONSOIR,

JE SOUHAITERAIS SAVOIR VOTRE METHODE CAR J'AI LU VOTRE MESSAGE ET AIMERAIS MAIGRIR SANS PASSER PAR LA CHIRURGIE . MERCI DE ME REPONDRE .
        MARIE FRANCE

Commentaire

• Msn msn
          Re

je me repete je ne surveille pas ce site et donc les reponses et questions privée donc direct sur msn et vous aurez la solution mais pour bien piger il faut en parler un peu je n'ai pas le temps d'expliquer sur ce site et ensuite je ne souhaite expliqué ca qu'a des personnes avec les pieds sur terre et motivé si vous vennez ne vous attendez pas a un truc extraordinaire c'est tres simple logique et efficace

Commentaire

Motivée je sens qu'il est temps pour moi de maigrir

bonjour j'avoue que depuis l'âge de six ans j'ai toujours été ronde et bien sur pendant mon adolescence j'en ai beaucoup souffert et tester tout les régimes possible et imaginable mais il y a 4ans j'ai été malade et j'ai eu le droit a un traitement de cheval avec de la cortizone pendant 3ans1/2 j'ai pris 30 kilos en un an. ensuite j'ai repri les regimes qui sont d'autant plus dificile car je suis allergique au nickel alimentaire c'est a dire tout les aliments qui en contiennent : les légumes interdits sauf les concombres les poivrons et la salade les fruits interdits sauf les pommes les kiwis et les clémentines bien sur les fruits et les légumes que j'ai le droit je ne peux pas en manger deux jours de suite donc voila mon problème. je suis très motivée et aujourd'hui je veux vraiment y arriver donc si vous pouvez m'aider ça serais super merci mon adresse msn est elenou.g@hotmail.fr

Commentaire

Bonjour

bonjour je sui une collegienne de 3 eme. je fais un exposer sur l'obesité et l'anorexie ... donc je voulai parler a des personne ki ete passer par la pour avoir des renseignemen si sa ne vou derange pas voila . jesper ke vou me repondrai. merci davance.

Commentaire

• Aide

bonjour,
                cela m'interesse, tu peux m'expliqsuer je suis malheureuse avec tout ce poids en trop

sabrina.adele2@orange.fr

à bientot

Commentaire

• Re
                  Incomprehensionmalheur ????????

CELA RESSEMBLE BEAUCOUP A DU RACOLAGE.CELA EST TRES IRRITANT.

Commentaire

• Souhaite perdre moi aussi !

je souhaiterais savoir comment tu as perdu autant de poids . Je te donne mon mail marnichka973@hotmail.com
                    Merci de ta réponse!

Commentaire

• Perdre du poid faciliment

je suis diabétique de type 2 ,j'ai 56 ans,je suis en acrivité, je meure 1m55 et je pèse 90 k, je ne peut plus me regarder dans une glace,je déprime, je souhaiterai connaître ta formule pour perdre 40 k, repond-moi vite merci
                      gerberon.lucienne@neuf.fr TAHANIE06

Commentaire

• Probleme de poids

malgre une alimentation "normale", legumes fruits peu d'aliments caloriques, je suis une réserve d'eau?.... j'aimerai connaître la façon dont vous avez perdu 40k merci de me répondre, car je commence à déprimer.... maminou226

Commentaire

• Probleme de poids
                          Trop de poids ! j'ai la solution

Bonjour, je ne sais pas quelle est sa methode mais j'en connais une qui marche,
                          et que j'utilise actuellement bien sur moi je n'ai pas 40 kg a perdre mais j'en connais qui en ont perdu bien plus et sans privation. Pour plus d'info voici mon mail : sfruyt@yahoo.fr
                          A bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité