publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de ces kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de ces kilos

bonjour a tous et toutes je suis nouvelle dans ce forum jai un by pass depuis2 ans jai bien predu dupoids pendant 6mois 40 kg mais aujourd'hui tout va mal j'ai repris 14kg et j'ai l'impréssion que je repart dans le cycle infernal de l'obésité a ceux et celles qui vivent la méme chose que moi me fasse partager leur expérience merci

• Salut

Bonjour Poutche

Je viens de voir ton message et je t'avoue qu'il m'a beaucoup touché .Se voir reprendre du poids apres qu'on est pensé que le plus dur etait fait ,y'a rien de plus tragique.Mais dit moi quelle traitement as tu essayé parceque moi aussi j'ai essayé un traitement comme toi qui m'a permit de perdre 30 kilos en trois mois ,sans que je n'ai à reprendre du poids depuis voila 1 ans et demi,peut etre que tu as essayé la mauvaise methode.
    Marilyn

Commentaire

• Salut
      Urgence!! help!!

BONJOUR MARILYN,

JE SUIS MARIE FRANCE ET VIENS DE LIRE TON MESSAGE ADRESSE A POUTCHE.
      JE ME PERMETS DE TE DEMANDER CELA CAR J'AI 50 KGS A PERDRE ET AIMERAIS MAIGRIR EN FAISANT QQE CHOSE SANS ETRE OBLIGEE DE PASSER PAR LA CHIRURGIE LOURDE.

AUSSI POURRAIS TU STP ME DIRE QUELLE EST TE METHODE DE REGIME?JE TE TRANSMETS MON NUMERO DE TEL SI TU VEUX BIEN M'APPELER ET JE TE RAPPELERAI BIENSUR .

JE TE REMERCIE.

06 62 87 91 06 A BIENTOT MFRANCE

Commentaire

• anneau ou bypass :?:

Bonjour Poutche,
        Je suis très étonnée que tu est repris du poids ,tu devrais aller revoir ton chirurgien,car il faut absolument que tu saches pourquoi???
        Mon chirurgien a un site :www.anneaubypass.com ,et ily a aussi dans ce site un forum va -y tu peux lui poser des questions sur ton problème ,il te répondra.Tu t'es fait opérés d'un anneau ou un bypass??.
        Car ce problème existe avec l'anneau mais avec un bypass ,je n'avais jamais entendu. Je n'ai pas d'explication.
        J'éspère que tu sauras pourquoi après mon conseil.

Commentaire

• Urgence!! help!!
          Bonsoir

Excuse moi du retard Marie France mais c'est que je viens juste de voir ton message .Concernant la methode que j'ai utilisé pour maigrire ,ce n'est pas un regime mais un traitement a base de plante africaine que je me suis procurez lors de mes vacances l'année passé. C'est essentiellement une nathurotherapie ,si tu as besoin de plus d'informations tu peux m'ecris à mon mail .C'est : marilynobridge@ymail.com ,je serai à ton ecoute .

Commentaire

• Salut

Je ne vit pas pareil mais je suis en obésité à 137.4 kilos pour 1.85m à 16 ans et c'est dure alors je te soutient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032011-10

publicité

Chargement...
            X

publicité