publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleev

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleev

je voudrais etre en contacte avec une personne qui a eu une sleev

• Bonjour

j ai eu une sleeve le 9 janvier si tu as des question je peux peut etre t aider a bientot

Commentaire

• Bonjour
      moi aussi beaucoup de questions ???

J ai lancer une nouvelle discussion avec comme titre une nouvelle parmi vous si tu veux tu peux lire ma petite histoire !!

Commentaire

• Bonjour
        Vive la sleev

j'ai boucoup de question je sais a peupres commen ça ce passe la sleev mais je voudrait bien discute en directe avec une personne qui a deja subie cette operation car mon entourage est retisen a cette operation et des fois j'ai envie de faire demie tour de arrete mais je suis deside comme memevoila j'esper que tu me rependra

Commentaire

• Bonjour
          Salut!!!

salut,je suis nouvelle sur le forum et je vais me faire une sleeve au mois de juillet,j'aurais voulus savoir comment tu te sentais àprès l'opération,si celle ci c'est bien passée et ton adaptation à l'alimentation???j'espère que tu me répondra ;

Commentaire

• Salut!!!
            Bonjour mia

et bien pour repondre a tes question je vais tres bien . bientot 4 mois que je suis opere et que du bonheur . j ai perdu 27 kg je remange de tout mais tres tres peu mais cela me convient .pas evident au debut de savoir quoi manger mais on apprend vite tu es de quel coin de la france moi dans le gard

Commentaire

• Bonjour
              Help

slt j m suis fais operé sleeve l 8 avril j ai perdu 10 kg en 10 jrs et depuis j tagne au niveau du pods est ce k c normal j ai un peu peur d n plus perdre mercie de me repondre

Commentaire

• Help
                Courage

tu as perdu 10 kg en 10 j moi j en avais perdu 9 en 1 mois donc t inquiete pas tu vas continuer a perdre vu la quantite de ce que lon mange on est obliger de perdre je pense courage tu vas te metamorphose tu as combien de kg a perdre environ . bon courage tu vas y arriver

Commentaire

• Bonjour,

je voulais savoir si tu as été opéré depuis ton post? et si tu peux échanger ton experience car je vais l'etre bientot au mois de septembre. merci.

Commentaire

• Bonjour

je voule savoir comen vou aver reagie apree loperation ca moi je me fai operee le 14 novembre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-082011-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité