publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie de l'obésité :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie de l'obésité :bien:

Bonjour à vous ,
    je vous recommande si vous voulez avoir des réponses à vos questions de consulter un site:www.anneaubypass.com
    ce site est un site d'informations sur l'anneau,la sleeve et le bypass.
    Il y a des explications claires et de plus un forum d'échanges et de questions avec réponses de l'équipe médicale.
    Voilà ,nous sommes toutes avec tellement de doutes, de peurs, de questions,qu'il est réconfortant parfois d'être mieux informés.
    qu'en pensez-vous?

• Bravos et merci :amour:

Bonjour,
    Grace à toi, je pense avoir avancée dans ma tête,ce sti est très clair et j'ai appris beaucoup de chose.J'ai posé une question dans le forum du site ,j'attend la reponse avec impatience.
    Encore merci

Commentaire

• Infos :bien:

Coucou Nadège,
      Je suis en pleine recherche d'infos ,du coup je suis allez sur le site ,c'est vrai il est bien fait ,j'ai trouvé des explications claire ,je sai pas si je dois me faire opérer de la sleeve ou du bypass,
      Le chirurgien me propose la sleeve mais moi je veux un bypass, mais en fait je ne connais pas bien le choix qui détermine l'operation ,en fonction de quoi le chir décide????
      Si vous avez la réponse welcome!!

Commentaire

• Bypass grâce à nadège

Merci Nadège,j'ai commencé le parcours avec le chirurgien du site ,il est top et son équipe aussi,je suis à Paris mais ,je vais à Chartres pour eux ,je m'en fou car j'ai vraiment confiance ,mon problème c'est ma boulimie,donc le chir me demande d'être suivie par un psy ,j'ai commencé à faire tous les examens à la clinique en 2 jours hébergée par une amie ,et la date est fixée
        Je n'ai pas attendu longtemps et tant mieux car je suis à la limite du supportable.
        Bravo pour l'info .

Commentaire

• Merci pour tes infos

Bonjour Nadège,
          Cette adresse de site est à faire connaitre ,je viens de le consulter ,il est vraiment génial ,donc je vous la redonne:
          www.anneaubypass.com
          encore bravo!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X

publicité