publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoid et retention d eau :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoid et retention d eau :-(

bonjour
    mon probleme a moi est que j ai enormement d eau du coup effet peau d orange oeudeme aux chevilles et genoux super sexe et je suis toute gonflé j essai de boire de 1.5 à 2l d eau par jour et toujours pareille je vais au toilette toute les 10 min et je suis toujours aussi gonflé .je ne sais plus quoi faire si quelqu un a des petites astuces je suis preneuse pour perdre mes 5 - 6 kg
    (je fais 176 cm pour 75 kg)
    merci

• Rétention d'eau
    Renseignement sur cette plante

bonjour sandrine j'aimerais bien savoir combien il t'a fait payer pour sa plante et si tu as fait du sport en plus;merci de me donner ses renseignements car si ca marche se serait formidable sachant que j'ai 12 kg à perdre et mon travail de nuit ne m'aide pas trop,pour la perte de poids

Commentaire

• Rétention d'eau

Utilise un draineur, ça te permettra de destocker l'eau efficacement.

Contacte moi, je t'en recommanderai un.

prayde@walla.com

Commentaire

• Perdre tes kgs de trop

Bonjour, je peux te parler de mon programme "prise de poids"avec lequel pour ma part j'ai pris 5 kgs en 3 mois,je mesure 1m60pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans ,alors qu'avant avec mes 48 kgs je n'avais plus d'énergie.J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
        Le programme "perte de poids" est naturel,aux plantes,comme le précédent ,il fait perdre entre 3 à 5 kgs chaque mois ,on maigrit dès la premiere semaine,et ne fait pas mal au porte-monnaie.
        Depuis je le propose à ceux et celles qui le souhaitent.

Commentaire

• Bop

connais tu le BOP, c'est vieux mais ca fonctionne bien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité