publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des renseignement pour un bypass a l'hopital d'eaubonne dans le val d'oise 95

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des renseignement pour un bypass a l'hopital d'eaubonne dans le val d'oise 95

bonjour tout le monde ,j'ai fais tous les examins et le lundi le cherurgien ... sbai m'a donner la date de l'operation c'est le 2 juin mais la grande surpise quant il m'a parle du depassement dhonorere est de 1500 euro ça ma coincer j'aimerai bien avoir des gens qui ont subi cette intervention a lhoptal d eaubonne et surtout avec le meme cherurgien sa m'aide moralement je ne le cache pas j'ai un peu peur et surtout j'en ai parler a perssonne sauf a mon mari merci

• Salut

bonjour avant tout j esper k votre operation cest bien passe moi aussi j comence le parcours pour un by pass e pour l instant je conai personne k la fait e j aimerai savoir kelsons les percours a faire et comme ca ce passe et comme jai vue que vous avez le meme chirugien k moi alors je me permets de vous ecrire et cest sourtout le depassement de 1500 euros k ma frapé a moi il ma dis kil y avais un depassement mais il a pas dit le montant je dois reprendre rdv avec lui j vient de voir la psy et cest ok .mais est ke la mutuelle rembourse kelke chose ou pas ? vous savais ? j amerai discuter avec vous si vous avez le courage de me repondre bien sure je vous laisse mon email msn PAULA-TRAVASSOS@HOTMAIL.FR

je vous souhaite bon courage et bonne recuperation
    a bientot

Commentaire

• Salut
      Bonjour paucine 95

mon operation est tres bien passé le cherurgien est excellent et tres competant oui y a bien un depassement d'honnere qui est de 1500 euro ma metuelle a moi ne prends pas en charge les depassement mais il y a d'autre mutuelle qui prend en charge pour le savoir il faut que tu appelle ta mutuelle et tu leur pose la questien sinonmoi j'ai demandé de payer en plusieur fois et il y a pas de probleme sinon tu peus me poser toute les questions je serai heureuse de repondre a bientot j'espere

Commentaire

• Bonjour paucine 95
        Bonjour

merci de m avoir repondu!!!oui des questions jai plain enfete je voulais savoir kel sons les les examas k l docteur demande paske ils demande pas touts la meme chose et savoir si cest dificil a faire car moi jai la trouille je vais le voir lundi enfin demain e je vais voir ce k il va me dire bone journee a vous e merci encor a bientot

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

les examins moi que j'ai eu sont le psy : l'endocrinologue :phibroscopie a l'hopitale d'eaubonne:radio pulmonaire avec ecographie de vesicule et radio de l'estomat dans centre de radiologie de ton chois .apres tout sa une prise de sang pour l'annestiste et la date de l'operation
          je te donne mon adresse email si tu veus me contacter
          hasnaetslim@free.fr a bientot

Commentaire

• Bonjour
            Sans nouvelle de toi

bonjour paucine95
            je n'ai plus de tes nouvelles dis moi tu en ai ou avec tes examins le Dre sbai m'a dit que il a eu une patiente de ma part alors j'ai penssé a toi moi tout va bien j'ai dejas perdus 10 kg j'ai repris le boulot le mercredi 8 juillet mais je serais en vacance se soir pour 2semaines sa va un peu fatigué c'est normal mais je suis ravie du resultat a bientot j'espere

Commentaire

• Bonjour paucine 95
              Bonjour

Je lis que vous vous avez été opérée par le docteur SBAI en 2009, je dois moi même me faire opérer le 09/02/2012 par ce même docteur. J'aimerai bien avoir de vos nouvelles, savoir comme c'est passé la suite et où vous en êtes de votre poids.
              A bientôt

Commentaire

• Bonjour
                By pass a eaubonne 95

Bonjour
                aujourd'hui le 10/07/2012, je prends connaissance de votre message.
                Je vais subir une intervention "by pass" par le ... SBAI a la mi septembre.
                je part pour un by pass, mais il ma prevenue que s'il y avait des difficultées au moment de l'intervention il ferait peut etre une sleeve !. (d'ou mon inquietude !).
                je passe aussi par un depassement d'honoraire tres important, car 2 000 pour by pass et 1500 pour sleeve. et évidement ma mutuelle ne prend en charge que 475 euros (meme montant que la securite sociale). Enfin, j'ai confiance au ... SBAI, il m'as ete recommandé par ma diabetologue andocrinologue.
                Pouvez vous me dire comment cela c passé pour vous et comment cela ce passe aujourd'hui apres l'opération.
                a Bientôt de vous lire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité