publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp :triste:

Bonjour,
    Je mapelle Solène j'ai 14 ans & je mesure 1m74 & pése 110 kg .
    Jaimerais perdre beaucoup de poids car je me sens tres mal dans ma peau jai deja fais beaucoup de régime et sa ne fonctionne pas enfin sa fonctionne mais des que jarete je reprend le double ou je reprend le poids que jai perdu
    & sa menerve beaucoup.
    Je voudrai savoir si vous pouvez maider a perdre du poid en me donnant des regimes qui soit bien svp sa serait tres sympathique de votre part en me donnant les repas du matin & soir sachant que je mange a la cantine le midi.
    Je vous remercie d'avance & AIDEZ - MOI S.V.P
    Je me sens vraiiment pas biien S.V.P :-(

• Conseille d'un papa

Bjr Solène . Je suis étonné que cette appel au secours ne soit pas assisté par l'un de tes parents vue ton jeune âge.
    A tu consulté;Un Pédiatre.Un Nutritionniste ou un Psychiatre ?
    La question au sujet d'une solution existe mais lourde pour ton jeune âge prendre un avis auprès des instences médicales.
    Que tes parents posent la question aux différents Medecins concernant une SLEEVE c'est une des dernière alternative,maintenant si tu est bien dans ta tête et que tu as confiance en toi un suivi sérieux par une diététicienne peut être une des solution aussi. bon courage.......... jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité