publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alli

j ai commencé alli hier matin ! j aimerai savoir si il y a d autres personnes qui souhaite discuter de cette aide!!

• Coucou

J'ai moi aussi commencée hier alli, pour le moment çà va juste un peu mal au ventre et toi ?

à

Commentaire

• Coucou
      Coucou

oui hier soir mal au ventre mais ce matin c etait bon! et que mange tu?moi que des legumes et de la viande blanche !perdu de puis le 11:05 1kg8 et toi?

Commentaire

• Coucou
        Alli

Salut,

Moi je suis à 1 kg pour le moment çà va je suis assez contente, c'est les w-e qui sont difficile.

Bon courage
        bizz

Commentaire

• Bon courage !!!!

J' ai commencé hier et j'espère perdre quelques kilos. Je pèse actuellement 90 KG pour 1, 60 m!!!!!! il était temps que j'agisse !!!!!Pour le moment je ne peux te dire si c'est efficace mais à nous deux nous allons gagner une bataille !! ALLI...... PRET....... PARTEZ!!!!!!!!!!!!!! A te lire;

Commentaire

• Bonjour

slt moi c choukette j'ai commencer alli il ya 3semaines ,je n'est pas eu d'effet indesirable particulier.j'ai un imc de 35,5 et ou je suis dans la categorie obese sa fais mal rien que de le dire
            depuis j'ai perdu 3k500g mais je ne suis pas garantie que c'est grâce uniquement a alli ,je mange beaucoup plus équilibrer et j'évite les matière grasse,sucrerie ..bon pour le sport ce n'est pas encore sa

je vous tien au courant pour la suite des evenements.
            biz et bon courage a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité