publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attend avec impatience la date de l'operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attend avec impatience la date de l'operation

bonsoir a toutes je vois k je suis pas la seule a vouloir me faire operer de la sleeve et c'est avec courage ... le fait et aussi un besoin car moi je ne me supporte plus en plus je n'aime pas le regard des gens je fais 1.61 pour 110kg alors imaginées un peu et mon poids je le porte tout en haut c'est a dire ventre et les seins ca m fais du bien de pouvoir discuter avec vous alors n'hesité pas a me parler a plus

• Bonjour

je suis operer de la sleeve depuis le 9 janvier et j ai perdu 29 kg tout va bien aucun douleur , je remange de tout mais tres peu et je ne regrette rien . tu peux suivre mon parcourt et peu partout sur le site . si tu es decider n hesite pas ce n est que du bonheur de voir descendre la balance et de voir les gens se retourner sur ton passage et de les entendre dire houlala vous avez bien maigrie . alors bon courage pour la suite bis a bientot

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

oui je vois bien je te vois partout en fait j'ai deja eu un anneau gastrique en 2000 et retiré en 2001 en urgence ensuite j'ai stagné mon poid pendant 2ans et je m suis fait enlevé tout mon coté droit ovaire et trompe et ont ma annoncé k je ne pourrais plus avoir d'enfant alors k j'en avait pas je n'arrivais pas a en avoir alors j'ai pété les plombs et je m suis laissé aller et kan j'ai rencontré mon mari accuel je lui ai dit et par miracle je suis tombé enceinte de mon fils enzo il fallait faire attention de ne pas le perdre et il va bien et remis ca et j'ai une petite loryne maintenant je suis tres heureuse mais c'est du boulot et maintenant il faut k je m'occupe de moi car en prime de monobesié j'ai une spondilartrite ankilosante ki m fait tres mal et toi ton parcourt

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

je crois que l on set vu d apres se que tu marque et le non de tes gamin moi j etait le mardi 12 mai a l hosto en consultation j etait accompagner de mon fils et toi tu et venu avec tes 3 petits gamins j espere ne pas me tromper de personne le monde et petit juste laisse moi un message si tu veut on peut se parler sans probleme ou tu peut me laisser un message priver comme tu veut a bientot bisous

Commentaire

• Coucou
          Coucou

oui c'est bien moi k tu as vu comme tu ma dit d'aller sur ce site alors je l'ai fait tu ma donné du courage en te voyant car sa fait tjr plaisir de rencontrer kelkun ki la fait le docteur ma dit kil allait voir avec mon endicronologue pour voir si c'est bon et il enverront le dossier a la commission mais je ne sais pas combien de temp cela va encore durée toi sa c'est passé pareil
          et je suis tres contente de pouvoir te parler la biz

Commentaire

• Coucou
            Recoucou

je tai mis mon adresse msn en message priver apparament tu as du te tromper dans ton adresse sa ne monvre pas la page msn a bientot bisous je part en course grrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Recoucou
              Ok

je tinscris sur mon msn et je te l'envois en privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité