publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin stabilisé! après avoir perdu 17 kilos..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enfin stabilisé! après avoir perdu 17 kilos..

Bonjour a tous

J'ai essayé beaucoup de chose pour essayé de maigrir (toutes sortes de régimes!!) mais je reprenais a chaque fois..
    J'ai utiliser un espèce de milk-shake et un complément alimentaire qui m'ont fait perdre en 4 mois 17 kilos.

En fete c'est une poudre naturels (vanille fraise ou d'autres parfums) qui ce mélange aussi bien dans de l'eau que dans du lait , ou meme des yaourt ou compote enfin y'a tout un tas de recettes

elle agit dans un premier tant sur la masse graisseuse(ce qui fait perdre le tour de taille ...)

et après agit sur le corps complet

c'est vraiment un produit que je conseil au personne qui veulent perdre leur poids sans pour autant faire du sport ou se privé
    ci vous voulez savoir ou je l'ai eu pouvez m'écrire à

soniatipoulet@live.fr

je vous répondrais plus vite

Bon courage

• Bonjour sonia

C'est très interessant ce que tu dis, je dois faire exactement le même programme que toi.

En fait tu remplaces 2 repas complets par jour et tu gardes un repas normal ou tu gardes tes aliments favoris?
    C'est vraiment un très bon programme que je conseille à tout le monde, ça te permet également d'être en forme la journée et surtout de stabiliser.
    Bon courage à tout le monde en tout cas!

Commentaire

• Bonjour sonia

Je t'ai envoyé un petit message à ton adresse, merci de me transmettre si tu peux ton programme!

Merci d'avance c'est très urgent!

Commentaire

• Salut

Etant donné que je fais le mm programme que toi, je vais en vanter les mérites

Au vendredi 14 mai, cela faisait 6 semaines que j'avais entrepris le mm programme que toi et j'avais perdu 6,7 kilos. Mon poids était de 86,3 kg

Aujourd'hui 23 juin, je me suis pesé et je fais 81,2 kg, j'ai donc reperdu 5,1 kilos depuis le 14 mai!!

ET quand je vois les résultats je ne peux être que satisfaite de ce programme, je suis vraiment contente et je me sens de mieux en mieux ds mes vêtements
        J'ai encore du chemin mais je suis pour le moment très contente

Bon courage à celles qui font ce programme également, il es vraiment très bien, pas contraignant ni trop restrictif. J'ai tjrs autant de motivation qu'au début et c'est vraiment le principal je pense..

j'essaye de vous tenir au courant ! bizz

A bientôt

Commentaire

• Sos

salut je viens de perdre 20 kilos en 5 mois et j'ai besoins d'aide pour stabiliser mon poids, pourriez vous m'aider merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse

J'avais bien reçu ta réponse je te remercie sonia et j'ai reçu les produits hier, j'ai donc commencé.
            Les produits sont pas mauvais du tout, moi j'ai pris celui à la fraise et ça me plait bien...
            Je suis plutot contente, ne reste plus qu'a voir les résultats!!!

Je vous tiens au courant quand j'ai un moment

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité