publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique!

Bonjour, voilà, j'ai 19 ans, je mesure 1m74 et pèse 88kg, j'ai déjà fait une hospitalisation pour une rééducation alimentaire, qui ma permis de perdre 15 kg, mais ca fait maintenant 2 ans que je ne perd plus rien, j'ai des douleurs au dos à cause de mon obésité, je ne supporte plus mon poids, je n'ose même plus sortir, j'ai tout essayer, régime, me faire vomir, plus rien ne marche, je voudrait savoir les conditions pour la pose d'un anneau gastrique, et savoir si des jeunes adultes en ont déja un ?? MErci de vos réponses

• Anneau gastrique

bonjour je suis nouvelle sur le forum je me present un peut je suis une jeune maman de 27 ans jai 4enfants moi aussi jai des probleme de poid jai subit une gastoplastie il i a 1ans et jai perdu 50 kilo au debut de mes demarche je peser 130 kilo pour 1m70 et la plus que 80 .il ne faut pas te cacher ni te fair vomir sa ne sere a rient au contrere tu te detruie a petits feu .les probleme que tu rencontre je les us aussi cherche dans ton passer ce qui a pus ce passer ou les resons qui ton fait devenir comme tu et maintenent moi tu ces jai du voir un psy avant que je puisse me fair opere ces obligatoir et pour etre operer le chir doit prendre la dessision ou pas il peut tres bien te dir non et juger que tu doit apprendre a te controler et a reguler ton poid ces pas facile jai traverser tous sa avec ma famille . et moi en plus jai subit une autre operation car tous etes detendu donc en 1annee 2 operation annean plastie abdominal et ces dur a tu deja essaillier alli ou pas? comment et ton alimentatoin ? je reste a ta disposition pour toute question

Commentaire

• Anneau gastrique
      Help

bonjour j'ai besoin d'aide car je me suis fait poser un anneau il y a deux mois et je ne perd pas de poids merci de me dire comment tu t'alimantes car moi j craque car je me dis que l'operation et un echec pour moi
      merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité