publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour moi le sleevee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi le sleevee

bonjour, je suis toute nouvelle parmi vous,
    hier (le3juin2009) j'aie donc été a mon 2iéme entretien avec mon chirurgien, j'aie fait le bilan de 3jour( c.a d: examen pour le coeur, scanner torax, monitoring pour tension24h, voir psy, dieteticienne,et triangle(prise de sans toutes les 20m durant2h)electro, endicronologue)
    tout étais bon, j'aie fait cela le 13mai il y avait comme condition pour avoir une salle d'op(date d'operation) que je fasse l'effort de perdre du poids et en 2semaine j'aie perdue5kilos, mon bmi etais de 45(je pesait 135 pour 1m71)
    mtn 130kilos mon bmi est de 42 mtn il me semble
    je voulais mettre l'anneau
    mais le chirurgien a dit que j'avais trop a perdre
    que pour moi le bypass ou le sleeve étais le mieux :?:
    nous voulons encore un enfants et dans les deux choix aucune contre indication ces super

et il nous a dit que le sleeve je serait bien moins malade que avec l'anneau car avec l'anneau on a bcp de mal a manger de la viandes, des pates, du pain etc.....
    j'avoue avoir eu peur car cette operation est irreversible mais elle en vaut la peine, est sûr d'après se que il ma dit
    donc voilà operation prévue pour le 6octobre ces une nouvelle vie qui s'annonce pour moi
    je voulais dire a celle qui on peur du sleeve que ils ne faut pas,n'ecouter pas tout se que on peut vous dire, ecouter surtout les professionnel et ceux qui on l'experience
    j'espère repassé discuter trés bientot
    j'ai msn aussi et ces avec plaisir que je parlerais
    merci de m'avoir lue!
    a très bienôt j'espère
    ness

• Coucou ness

je me suis fait opere de la sleeve le 30mars09 et a la date d aujourdhui j ai deja perdu 22 kg je fesait 132kg pour 1m70 croit apres cette operation se net que du bonheur de voir l aiguille de la balance qui descend j ai repris une alimentation normal mais on mange tres tres peu si tu le desire on peut echanger non adresse msn pour pouvoir se parler a bientot bisous caline

Commentaire

• Bon choix

je me fait operer de la sleeve le 23/6/09. si tu veux on peut discuter voici mon adresse msn jenn-seb66@hotmail.fr

Commentaire

• Coucou ness
        Bonjour

voici mon msn polypilou@hotmail.fr jai rendez vous pour une sleeve

Commentaire

• Coucou ness
          Questions à propos de la sleeve...

Bonjour ,
          Je prends toutes les infos possible à ce sujet, je suis des régimes depuis l'âge de 12 ans et à chaque fois ,je reprends plus que je n'ai perdu
          Donc j'ai décidé de me prendre en main et bien que mon entourage me le déconseille (ils ont peur) j'aimerais subir cette intervention. Elle me tente plus que le BY Pass, vous même qu'en pensez vous?
          Comment s'est déroulé l'opération? Combien de temps à l'hopital? Avez vous pu reprendre le travail rapidement? Qu'est ce que cel a changé dans votre vie dès votre réveil de l'opération?
          Avez vous été malade? Est ce douloureux? J'ai tellement de questions... car je ne veux pas prendre cela à la légère
          Merci de m'aider à voir plus clair
          Bisou
          Lolo

Commentaire

• Questions à propos de la sleeve...
            Pour lolo et les autres

opere d une sleeve le 9 janvier avec une perte de 35kg je vais tres bien aucune douleur si c etait a refaire je repars de suite car pour moi que du bonheur de revenir dans les normes on peux se parle en message priver et je vous donnerais mon adresse msn
            bisous a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité