publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve gastrectomie et grossesse????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve gastrectomie et grossesse????

Je voulais savoir si y 'a des filles parmis vous qui sont tombées enceinte après une sleeve ou un by pass.....
    S'il y a des contraintes, des risques.......?????

• Coucou la miss

on dirait que tu as des envies de bebe tu as bien raison bonne chance et je pense qu il te faut etre suivi par une dieth et ton geneco et pas de blem pour un futur bebe tien moi au courrant bisous

Commentaire

• Katiab50

moi j ai u trois grossesse apres ma sleeve tous ses bien passe mes trois enfant n etait pa gros 2400kg 2500kg et 2550kg le genico ma dit que s etai surement a cause de la sleeve car je suis vraiment malade depuis la pose de ma sleeve en 2003

Commentaire

• Katiab50
        Bonsoir

svp je vous les ca voire combien dce temps aprés votre opiration sleeve vous étes tombée enciente c'est important pour moi et merc d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité