publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve dans le nord pas de calais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve dans le nord pas de calais

Voilà je me prénomme Julie !

Je vais avoir 24 ans et Je suis maman de deux loulous.

Je suis de Loos en Gohelle près de Lens et mon surpoids m'empêche de vivre
    J'ai entendue parlé de la sleeve il y a quelques jours et depuis je surf sur le net pour y trouver une mine de renseignement !

J'ai encore beaucoup d'interrogation quand a cette intervention alors si vous êtes du coin,que vous vous lancez vous aussi,ou alors que vous avez déjà subit la sleeve.

N'hésitez pas avous manifester pour me faire partager votre experience,vos resultats et me conseillé surtout THE chirurgien ..

Merci à tous

Julie

• Coucou

coucou c est isa
    t inquiete tu vas trouver quelqu un de ta region
    bon courage pour la suite et reste motiver car une fois le machine en route c est que du bonheur j en suis a moin 45 kg en bientot 10 mois
    bis a bientot

Commentaire

• Bonjour

moi je fais un by pass a la fin du mois et je suis du nord

Commentaire

• Alors tu as trouver ?

Bonjour je souhaite faire également un by pass moi je suis de bruay la buissiere as tu trouve un chirurgien qui peut pratiquer cette intevzention?
        oi j'ai rdv avec le docteur calaffe a bethune a ambroise pare. Merc de me donner egalement des renseignements si par exemple il y a desexamens a faire avant l'operation ect MERCI et bon courage a toi

Commentaire

• Alors tu as trouver ?
          Coucou

Bonjour,

Pour ma part j'hésite encore entre l'anneau et la sleeve. J 'habite entre Lens et Béthune et j'ai également rendez-vous avec le ... CALAFFE . J'espere qu'il pourra répondre favorablement à ma requête car j'ai un IMC de 35.6. D'aprés ce que j'ai pu avoir comme info sur le net certain médecin demande avant l'intervention un suivi dietetique de une année j'espere sincérement que ce ne sera pas le cas.

Je sais je ne t'ai pas donné plus d'informations mais bon je me dis qu'on se croisera peut-être dans les couloirs de la clinique un jour et si tu le souhaite on pourra s'echanger nos impressions sur le rendez-vous.

Bon courage dans tes démarches

Commentaire

• Coucou
            Une nouvelle!

bonjour,
            je suis d'annezin, et je commence mes demarches demain.
            ou en es tu toi???
            bonne journée

Commentaire

• Slt

je ss de loos en gohelle aussi a tu trouver ou il le font le bypass et est ce rembourser par la cq

Commentaire

• Coucou
                Bonjour à tout le monde

je suis nouvelle sur ce site, j habite a cote de boulogne sur mer dans le pas de calais et je cherche des personnes qui ont eu une sleeve.Moi je porte un anneau gastrique depuis oct 2006 et c est l echec complet j en suis revenue eu point de depart je suis allee voir un autre chirurgien et il me propose d 'enlever mon anneau et de me faire une sleeve je suis un peu engoisser car j ai peur d un deuxieme echec pouvez vous me faire part de votre experience
                merci d avance

Commentaire

• Bonjour à tout le monde
                  Bj orkide62

je suis du gard mais je peux te renseigner j ai eu moi aussi un anneau en 2002 avec une perte de poids de 45 kilo tout allais bien j usqu au jour ou l anneau a bouger et on me l a retirer en urgence 18 mois apres j ai tout repri le poids perdu avec en prime 10 kilo suplementaire
                  maintenat je me suis fait operer le 9 janvier 2009 d une sleeve j ai perdu 50 kilo je pesais 120 kilo pour 1m66 maintenant je suis stable entre 68 et 70 kilo que du bonheur de la taille 56 je suis a 42 je vais tres bien je remange de tout mais les quantite sont plus petites voila si tu as des question n hesite pas
                  bon courage a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité