publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opére d'une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opére d'une sleeve

BONJOUR
    j'ai était opéré le 16/10 je suis sortie de la clinique le 21/10/2009 j'ai perdu 6kg maintemant je suis seul je panique
    parceque j'ai faim je mange potage yahourte nature et une compote
    si quelquin peut m'aide merci

• Coucou

pas de panique
    il y a toujours des solutions
    j ai ete operer en janvier 2009
    tu as faim et bien mange un peu plus essai autre chose de plus fromage ou essai un peu de moulinet une cuilliere mais pas plus pour voir essait de boire pour caller ton estomac surtout reste calme et tout ira bien t inquiete c est un mauvais moment a passer il faut se s habituer a manger differament
    je te souhaite bon courage et bip moi si tu as des questions je pesais 120kg au depart maintenat 74kg pour 1m66 et j ai 45 ans 3 grand enfants
    a bientot

Commentaire

• Coucou
      mérci

Bonjour,merci de m'avoire répondu je suis soulagé de savoire qui y a quelqun
      à qui je peux parler
      en faite je n'ai pas de sensation de satiété pluse envie de sucre
      j'ai 46 ans 2enfants une drande et un petit je pesais 90kg au départ maintemant 82kg pour 1m60
      je voudrais savoirer en combient de temps tu a perdu ses kg
      merci

Commentaire

• Coucou
        Salut

BONJOUR JE SUIS CONTENTE POUR TOI.
        DIS MOI EN COMBIEN DE TEMPS TU AS PERDUE TOUT CES KILOS?
        MOI JE VAIS ME FAIRE OPEREE LE 8 NOV 2009

Commentaire

• mérci
          Seulement ?

bonjour 100052, je viens de voir que l'on été quasi même rapport poids taille. Donc il est possible d'être opérée....ouffff
          Peut être as tu des comorbiditées ?

Tu devrais appeler ta diéthéticienne pour qu'elle t'aide à comprendre ou te rassurer sur ton passage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité