publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme de nutrtion pour perdre du poids 10, 15 kgs et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme de nutrtion pour perdre du poids 10, 15 kgs et

bonjours à toutes et à tous je peux vous aider à perdre vos kilos si vos êtes motivé je suis coach bien-être dans le domaine de la nutrion si vous souhaiter que j'établisse votre bilan nutrtionnel pour faire le point sur votre alimentation et votre état de forme je suis à votre disposition. je n'ai pas encore de site internet mais vous pouvez me contacter par mail à sabrina.jehanno@orange.fr vous pouvez me laisser vos coordonnées et je vous rappelle.
    C'est très sérieux car je ne veux plus que les personnes se mette en danger lorsqu'elle veulent perdre des kilos.

• 10/15 kg à perdre

Bonjour,

Je voudrais connaître les conditions pour un coaching, est-ce une propositions gratuite ou payante ? avec uniquement des conseils ou pour ... des produits.
    Cordialement

michelledelattre@sfr.fr

Commentaire

• 10/15 kg à perdre
      Bonjour

je fais votre bilan nutrtionnel gratuitement et je peux vous proposer également des produits de nutritions en vitamine minéraux et oligo-nutriment payant mais restant dans le budget et très efficace sans peur de reprendre ses kilos par la suite car mon but c'est de vous réapprendre à manger équilibrer.
      cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité