publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent,je me fait operer sleeve dans 4jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent,je me fait operer sleeve dans 4jours

Bonjour,
    je me permets de vous contacter car je vais me faire operer d une sleeve dans 4 jours
    et j ai besoin d etre rassurer sur un point precis avant de me lancer,
    c est a dire sur la quantite de ce qu on mange et s il n y a pas de frustration à manger peu.
    En effet personne ne parle de ce qu il mange, en mangeant moins on a moins de plaisir et de gout ,
    c est pourquoi j ai peur d etre frustée.
    exemple peu equilibré mais tellement concret : si tu vas au mac do qu es tu en mesure de manger?
    Merci de ta réponse, cette question me permettra d etre operer l esprit tranquille.
    j ai 31 ans et j ai deja eu une gastroplastie qui m a permis de perdre pres de 50 kg en 2 ans mais j ai repris tout doucement mais surement...
    merci de me repondre vite,
    Lilizuzu

• Reponse au question de frustation

les premier temps s'est assez dur de dire que tu manges de tout mais il faut se dire qu'apres l'operation il faut aborder l'alimentation differenent.C'est sur que mc do n est pzs suggerer mais il faut se lancer moi apres 2 mois je suis a20 kg de moin bon courage

Commentaire

• C'est quoi une sleeve

bon courage pour l'opération a
      odette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité