publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge cpam plastie abdominale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise en charge cpam plastie abdominale

Bonjour, Hé oui ! je suis un homme ancien pompier de paris et maitre nageur sportif suite a un cancer récent et un traitement hormonal j'avais grossi de 45 kgs (124 kgs et maintenant 78kgs) j'ai ce qu'on appelle un tablier qui m'entame la région pelvienne.Je voudrais savoir si une personne dans ce cas de figure a faite les démarches auprés de la CPAM et le résultat. Merci à toutes & à tous . jean claude

• Bonjour,

g eu recours à une lipectomie en novembre 2009 suite à une perte de poids très importante.La caisse l'a prise en charge mais il a fallut des photos et la demande de prise en charge du chirurgien.J'espère avoir répondu à la question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité