publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve depuis 14 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve depuis 14 mois

bonjour a tous
    il y avait un petit moment que je n etais pas venu vous faire un petit coucou peut etre y a t il encore des ancienne qui viennent sur ce forum je sais pas .
    j ai ete operer le 9 janvier 2009 je pesais 120 kilo pour 1m66 et 45 ans maintenant 14 mois apres je pese 67 kilo et que du bonheur aucun complication une renaissance je mettais du 56 maintenant 42 si je peux vous aider par mon experience j essaierais de repondre a vos questions
    a bientot et bon courage a tous

• Dites moi

bonjour
    dite moi quel est votre opération ??? anneaux gastriques ? peut être ? moi je voudrai perdre au moins 30 kgs j'ai 51 ans et ras le bol de ces klgs 98 klgs pour 1.60 m !!!!!
    merci de votre réponse

Commentaire

• Dites moi
      Bonjour patounette

j ai voulu te repondre a ton message person mais cela n as pas marcher
      j ai subit une sleeve en 2009 mais en 2001 j ai eu un anneau pendant 18 mois avec une perte de poids de 45 kilo mais l anneau a bouger et on a du en urgence me le retirer et j ai repri les 55kilo alors pas terrible j ai attendu 7 ans pour faire autre chose et maintenant je revi alors la sleeve je vais tres bien et je vie normalement en mangeant peu mais de tout si tu as des question n hesite pas a bientot

Commentaire

• Bonjour patounette
        Besoin de reponse

salut, est ce que tu pourrait m'expliquer ce que c 'est et on opere quoi ?

Commentaire

• Besoin de reponse
          Bonsoir minou

j ai eu ce que l on appelle une sleeve on m a retirer les 3/4 de l estomac pour mon probleme d obesite

Commentaire

• Bonsoir minou
            Bonjour

bonjour
            merci de m'avoir répondu à mon message, tu as fait pratiquer la sleeve à quel endroit dans quel établissements ? , et il n y a aucunes craintes ??? c'est remboursé par la sécu ou non ???
            merci tu es gentille de me répondre j'ai vraiment besoin de soutiens

bises

Commentaire

• Bonjour
              Coucou

je suis du gard j ai ete opere a nimes dans une clinique mais tu peux aller n importe ou maintenant cela se fait partout c est bien sur rembourser pas la secu et mutuelle il y a tj des risques comme toute operation et toi tu es de quel coin renseigne toi dans ta region cela doit exister
              a bientot

Commentaire

• Coucou
                Bonjour

bonjour
                je sus dans le loir et cher 41 , oui cela doit exister , mais juste une question ?? tu mangeais beaucoup avant cette opération ? car moi je ne mange pas plus que cela , au contraire je fais le régime avec mon chéri, lui a perdu 4 et moi pris 4 kgs !!!! je grignotte jamais , je bois de l'eau !! bref il parait que c'est le stress et l'angoisse..... et le by pass tu en pense quoi ?
                bises à plus

Commentaire

• Bonjour
                  Coucou

moi je mangeais bien et un peu de grignotage mais le toubib m avais dit aussi que je grossissais car trop de stress et d angoisse et le peu que je mangeais me faisait grossir le by pass perso je connais personne qui l a fait j en ai entendu parler il parrais qu il y a de bon resultat aussi peut etre un peu plus de probleme au niveau des selles liquide mais je sais pas trop si c est vrai je te deconseille l anneau je l ai eu et j etais souvent malade avec et cela a marcher que 18 mois ensuite en urgence j ai ete operer pour me l enlever car il avait bouger j en garde pas un bon souvenir
                  bisous bon week end

Commentaire

• Coucou
                    Coucou

bonsoir
                    donc alors tu es contente de ton opération ? et c'est un endochrinologue qui t'as encouragé ?
                    cela me rassure un peu , je vais essayer d'en persuader mon ami !!!!
                    merci de ton conseil...
                    bises

Commentaire

• Coucou
                      Bonjour

je suis ravie d avoir fait la sleeve je suis passer par mon medecin traitant ensuite le chirurgien qui lui t envoie voir un endocrinologue et celui ci m a envoyer pneumologue, cardiologue, analyse de sang ,psychiatre,ecographie teste du sommeil et gastroscopie pour voir l interrieur de l estomacs entre la premiere fois que j ai vu le toubib et l operation cela a mis 3 mois de demarche j espere avoir ... renseigner et n hesite pas a me contacter a bientot
                      bon week end bisous du sud

Commentaire

• Bonjour
                        Bonsoir

bonsoir
                        et qu est ce que tu pense du régime du docteur DUKAN ? on en parle beaucoup..... bises
                        bonne semaine

Commentaire

• Bonsoir
                          Bonjour

je ne connais pas ce regime et les regime il faut si tennir toute sa vie sans ecart sinon on reprends le double alors je sais pas quoi te dire sauf bon courage pour ton choix a bientot
                          bises isabelle

Commentaire

• Question

je me fais opérer d une sleeve le 8 avril et j aurais voulus savoir combien de temps après l'opération je pourrais porter mon bébé de bientôt 9 mois merci a bientôt

Commentaire

• Bonjour patounette
                              1 mois aprés l'opération

bonjour j'ai subi une sleeve le 15/02/2010 tout c'est bien passé j'en suis à -10kgs je trouve que cava pas trop vite je voulais savoir qu'elle aliment favoriser pour une bonne perte de poids??? merci

Commentaire

• Rep

bonjour mon mari hesite entre la sleeve et le by pass, pour vouys comment ca c passé apres l operation. etiez vous fatigue devez vous prendre des vitamines a vie?
                                aviez vous faim etc...
                                merci de me repondre car je m inquiete qu il fasse cette operation.

Commentaire

• Question
                                  Bonjour angie

pour repondre a ta question c est surtout au niveau des point qu il faut faire attention apres il y ditferante facon de porter ton enfant assise ou alonger pour le caliner c est sur que de le porter une journee dans les bras cela sera difficile apres c est toi qui le sentira bisous

Commentaire

• Rep
                                    Cc isai

je ne connais pas le by pass moi c est la sleeve j ai eu des moment de fatigue car la perte de poids est importante maintenant je vais tres bien aucune vitamine aucun carence j etais une grosse mangeuse je grignoter un peu aussi mais les regime yoyo j en voulais plus
                                    tu pese combien et mesure combien
                                    voila si tu veux plus de renseignement n hesite pas
                                    a bientot

Commentaire

• 1 mois aprés l'opération
                                      Cc

tu sais deja 10 kilo c est bien moi j en avais perdu 9 le premier mois il vaut mieu doucement moi je n ai jamais rien pris de particulier je mange comme mon maris et mes enfants et meme des extra je me prive de rien mon toubib m avait dit pas de regime car deja que l on ne mange pas grand chose laisse ton corp faire a son rythme et prend patience tu vas y arrive
                                      je te souhaite bon courage et bonne continuation
                                      a bientot bis

Commentaire

• Bonjour
                                        Bientot sleeve

BONJOUR, ton expérience est vraiment superbe , moi c bon mon chirurgien m'a posé une date le 15 avril pour la sleeve tres contente. moi j'ai 35 kilos a perdre, tu me rassure quand écrire que tu manges bien
                                        je vous dirai quoi apres l'hospitalisation.

byeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Bientot sleeve
                                          Cc leila

super si tu as ta date . tu es de quel coin de la france moi du gard je te souhaite bonne chance pour la poursuite de ton choix tu verra tu vas revivre a bientot pour le plaisir de te lire bis

Commentaire

• Bonjour

voila j aimerais avoir des renseignement car je doit faire une sleeve bientot dit moi comment ont se sent apres l hoperation combien de temps apres de donne t on a manger et qu es ce que tu mange peut t on marcher le lendemain pour dormir es ce contreniant merci de me repondre je suis un peu appeurer

Commentaire

• Bonjour
                                              Cc

et bien apres cet operation on est un peu vaseuse car bien sur anesthesy on remange pas de suite pendant 2 jours on est perfuser ensuite on fait une radio de controle en avalant un produit pour voir si il ni a pas de fuite a l estomac , apres on boit un peu d eau potage quelque jour au liquide et seulement apres voir 8 a 10 jours tu vas commencer a manger plus solide mouliner au debut mais cela depend de beaucoup du medecin et de toi car on est tous differant maintenant je mange comme tout le monde bien sur la quantite n est pas la meme on m a lever le lendemain pour la toilette et wc pour dormir pas de probleme n hesite pas a me poser des questions
                                              bonne journee

Commentaire

• Cc
                                                Re

merci de m avoir repondu aussi rapidement oui j aurais d autre question a te poser serait t il possible de se parler sur msn comme sa je pourrais te poser des questions en temps voulu mon msn et zakiahasnia@hotmail.fr je serais en ligne cette apres midi je te remercie bcp

Commentaire

• Re
                                                  Recoucou

je t ai rentrer sur msn je m apelle isabelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité