publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche a aprtager experience sur la sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche a aprtager experience sur la sleeve

merci beaucoup à moussacoise de m avoir repondu aussi vite je t ai envoyé un message perso j espere ke tu l as bien recue
    je cherche des personnes qui ont eu une sleeve pour partager vos experiences
    moi je suis en fin de parcour je n ai plus qu un seul examen avant de revoir mon chirurgien pour fixé la date de l intervention
    j ai posé un anneau gastrique en oct 2006 et c est un echec complet alors je suis aller voir un autre chirurgien qui m a proposé de m enlever l anneau et de faire une sleeve
    j ai tres peur d avoir un deuxieme echec d autant plus que j essaie d avoir un enfant qu il m a dit que se serait tres difficile avec le poid que je fait aujourd hui
    151kg pour 1m60
    Pouvez vous me faire part de votre expereince
    merci beaucoup d avance

• Sleeve gastrectomie / témoignages

Bonjour,

J'ai trouvé un forum bien fait, intéressant et riche en informations où l'on trouve beaucoup de témoignages concernant la sleeve, ainsi que les reconversions anneau / sleeve, anneau / bypass après échec, entre autres.

Il s'agit de : www.obesite-gastroplastie.info

Je vous conseille de vous y inscrire.

Cordialement,
    Laura

Commentaire

• Sleeve gastrectomie / témoignages
      Bonjour

merci beaucoup pour ta reponse je vais aller voir sur ce site
      cordialement
      Orkidé

Commentaire

• 1mois et demi aprés my sleeve

slt, j'ai subi une sleeve le 15 février 2010 et aujourd'hui j'en suis à -15kg (1mois et demi aprés). je pesais 145kg pour 1m70 et aujourd'hui 130 kg donc tu n'a pas de crainte à avoir il faut beaucoup de courage et des gens qui t'entourent parce que c'est pas donné à tt le monde de franchir le cap. Mais je te rassure au niveau du résultat tu peux que perdre.
        JE NE REGRETTE RIEN même si il faut le savoir qu'on ne remange plus du tout comme avavnt (les quantitées sont minis et des aliments passent moins bien que d'autres). si tu veux me poser d'autres questions je reste à ta dispo en privée de préférences merci.

Commentaire

• 1mois et demi aprés my sleeve
          Bonjour

bonjour je me suis permise de vous envoyer un petit mot ; car je vais bientot allez voir mon chirurgien pour une sleeve : et j aimerais savoir comment c est passer votre reveil apres operation avait vous souffert ; ect;;;;; merci pour ses renseignements que vous pouvez me fournir ;;;; j espere que vous allez bien et que tout se passe bien ;; merci

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour josi

et bien moi je suis operer depuis 15 mois aujourd hui avec une perte de poids de 52 kilo , je vais tres bien l operation c est tres bien passer pas de complication avec un reveil sans douleur mais on a quelque calmant dans les perf on remange doucement et pas grand chose au debut liquide mixer et apres on remange de tout en petite quantite je vais au resto je vie normalement je dirais meme plus je revi de la taille 56 je remet du 42 alors c est genial je pesais 120 kilo pour 1 m 66 et j ai 3 enfants pour 46 ans voila si tu as des question et que je puisse d aider c est avec plaisir bon courage pour la suite

Commentaire

• Partager nos experiences

SALUT JE M APPELLE BEATRICE JE VAIS ME FAIRE OPERE D UNE SLEEVE LE 23 JUIN SUR MARSEILLE SI TU VEUX QU ON CORRESPONDE POUR PARTAGER NOS EXPERIENCES PAS DE PROBLEMES JE TE DONNE MON ADRESSE E MAIL SI CELA PE T INTERESSER OLIZOZO@HOTMAIL.FR PE ETRE A BIENTOT

Commentaire

• Sleeve

je pars cet après midi pour l'opération demain matin, c'est la première fois que je vais sur le forum pour écrire, mais cela fait du bien je suis seule dans un petit village de charente maritime,
                Jene peux pas répondre à ta question principale, mais j'ai eu envie de t'écrire car cela fait six mois que j'attends cette opération et maintenant je suis à la fois heureuse et angoissée, mais bon j'y crois, je ne sais pas quand tu te fais opérer, mais je t'écrirais en rentrant la semaine prochaine, et te dirait ce que je ressens, j'ai une amie dans mon village qu'il l'a fait il y a un an, elle a perdu 48 kilos, alors courage, tu vas y arriver, toutes façons on ne peut qu'y arriver puisqu'on aura plus faim, et on mangera moins,
                Je suis plus agée que toi, j'ai 62 ans, mais j'ai toujours eu la pêche, et je tiens à perdre ce surpoids qui commence à m'amener des petits problèmes,
                A bientot, YO

Commentaire

• Bonjour
                  2 mois et demi apres sleeve

Bjr à toutes,

je viens vous donner un peu de mes nouvelles, tout ce passe trés bien pour moi bientôt 3 mois que je me suis faite opérée je remange de tout, des fois pas trop d'apétit mais j'avoue que le sucré passe trés bien lol ce qui fais que je grignotte parfois et c'est pas bien lol. j'ai perdu -21 kg à ce jour et je commence à peine à m'en rendre compte c'est vrai que le regard des uns et des autres change et je ressens enfin une satisfatction aprés tout ce que j'ai pu subir aprés mon opération (le corps change et les cicatrices s'aténuent). VOilà bein bonne journée à toute je suis là pour diverses questions bisoux.

Commentaire

• Sleeve

Bonjour je me suis fait opérer en septembre 2009 j ai perdu 41 kg .Je suis ravie et heureuse des resultats et je te conseille cette opération c est que du bonheur.J ai toujours la meme envie de manger mais je suis vite rassasié par contre si tu ne fais pas attention au sucrerie bonbon glace etccc entre les repas on reprend 2 ou 3 kg je te dis sa car pendant une semaine j ai mangé des glaces entre les repas et j ai repris 2 kg je me suis ressaisie et je continue a perdre.J e mange de tout mais en moyenne quantité.n hesite pas vraiment je te le conseille le premier mois j ai perdu 19 kg et apres moins des fois tu stagne pendant 15 jours et apres c est reparti ne baisse pas les bras courage a bientot fifi 40174

Commentaire

• Bonjour josi
                      Apres sleeve

bonjour mousssacoise,

moi je suis sernhacoise je viens d'etre opere d'une sleeve le 31/05/2010 comme toi j'ai 46 ans je mesure 170cm et 145 kg au bout d'une semaine j'ai perdu 5kg je voudrai correspondre avec toi si tu es d'accord bien sur vu qu'on habite pas tres loin aujourd'hui je retourne chez le chiiurgien me faire enlever le redon. j'attends ta reponse

amicalement flo

Commentaire

• Sleeve

Bonjour,
                        As tu fais ta sleeve depuis ?
                        Si oui comment cela c'est il passé ?
                        Ou en es tu ?
                        Moi je songe en faire une , j'ai rendez_vous avec un endocrinologue.

Commentaire

• Apres sleeve
                          Bonjour flo

je voie que tu habite pas loin de chez moi pas de blem on peut meme se rencontrer je viens souvent sur remoulins voici mon adresse msn oger-isabelle@hotmail.fr a bientot laisse moi un message en me disant que ou tu habites pour que je t acceptes bis a bientot

Commentaire

• Sleeve
                            Sleeve

bonsoir dsl de vous derange je vien de minscrire et je voudrai avoir des info sur l'opération la sleeve, car je suis interré par t cela merci bonne soirée

Commentaire

• Sleeve
                              Sleeve

j'ai oublier de vous laisser mon adresse, olivertbleu17@live.fr

Commentaire

• Sleve

Bonjour a vous tous
                                voilà bientôt je vais me faire opérer de la slève gastro
                                Et je recherche des personnes qui on été opérer sur Toulouse avec le ... Tolédo à hôpital joseph ducing
                                Pour pouvoir discuter et se voir pour se motiver
                                merci et j'attends vos réponses
                                amitiée
                                lisou

Commentaire

• Sleeve
                                  J'espère qu'il est encore possible de te contacter par ce biais

Bonjour!
                                  Ton message -ancien, hélas- me redonne un peu d'espoir.
                                  J'ai 63 ans. Tu avais à peu près mon âge quand tu t'es fait opérer, non?
                                  Accepterais-tu de m'en dire un peu plus?
                                  Mille merci d'avance!

Commentaire

• Mamina

bjr je c pa si cela pe vou aider j'ai été opéré d'une sleeve le 12.10.2010 je pesé 107 kilos au jour de loperation ojourdui j'ai perdu 15 kilos en 1 mois j'ai eu mon premier rdv avec le médecin ki ma opéré depuis 1 mois il y a 2 jour j'ai vu egalement ma nutririoniste hier on a vu ensemble comment reintégré les aliment non moulu car pendant 1 mois aprés loperation c'est ke du moulu voila sinon loperation en elle meme c'est bien passé o jour d'ojourd'hui je suis satisfaite et contente si vou avez des kestion n'hesiter pas et ca pe vou aider je sui prete a repondre a tte vos kestion car je c ce ke c'est d'etre de ce coté la ya 1 mois j'étais a votre place voila bonne journée

Commentaire

• Cc

j aipmerai parler a des personnes qui ont eu cette operation de la sleeve en charente pour me soutenir et me raconter leur vecu d avance merci

Commentaire

• Sleeve
                                        Cc

bjr pourriez vous me dire la suite d evotre operation d avance merci j apprehende de prendre la decision de me el faire

Commentaire

• Re: Cherche a aprtager experience sur la sleeve

Debut du parcours du combattant, peur d'un refus secu !

bonjour , je cherche a echanger avec des personnes de charente maritime car j'ai mon premier rendez vous le chirurgien le 17 octobre.
                                          j'ai une imc de 40.1 ( 111kg pour 1.66m) j'ai peur que ca ne me soit pas accorder par la secu n'ayant pas de problemes de santé majeur.
                                          par contre je vis tres mal mon quotidien : je ne peux pas jouer avec mon fils, je n'en ai pas la force physique, dan les gestes de la vie de tous le jours , j'ai enormement de mal a me chausser et mettre des chaussettes et j'en passe...

Pourriez vous me donner votre avis ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité