publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riviera

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Riviera

bjr,g eu tes messages mais j'essai de te répondre mais tu n'accepte pas les messages privés sinon c la clinique Vauban

• Bonjour

Bonjour zaboul je viens de recevoir tes 2 mps en fait je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant je n ai touché à rien , je ne savais meme pas que l on pouvait accepter ou pas des messages privés, donc moi aussi j ai rdv le 31 mai à la clinique vauban avec le ... M..... il parait qu il est super , tu as eu une sleeve ou un by pass et comment cela s est t il passé tu peux un peu développer merci !

Commentaire

• Bonjour
      Salut

sa y est on c enfin trouvé c pas facile.Moi g eu droit au mini by pass c une de c spécialité tout c bien passé le 1er mois un peu dur mais ensuite c que du bonheur.Je mange de tout et mon poids est stable depuis octobre 2009.En tout g perdu 73kgs.Je penserais a toi le 31 mai tiens moi au courant.G bien recu ton msn je t'enverrais le mien quant je me connecteré.A très bientôt.Isa

Commentaire

• Salut
        Re

ok merci zaboul je te dirai dès que je l aurai vu ! super ta perte de poids j espère que cela m arrivera aussi !!!
        à bientot bisous sab

Commentaire

• Re
          Salut

y a pas de raison que sa ne marche pas pour toi c un très bon chir et si tu as l'occasion d'aller aux réunions de groupe proposé par la diét tu rencontreras pas mal de personne opérées ou en cours et tu verras les résultats c motivant.
          a très bientôt,isa

Commentaire

• Salut
            Re

Merci isa,, oui j aimerai bien aller aux réunions , pour le psy tu pourrais me dire qui tu es allée voir et pour la diététicienne aussi si tu veux bien !
            Merci d avance

Commentaire

• Re
              Tout est ok

ça y est je me fais opérer le mois prochain d un by pass !! tous mes examens pre opp sont terminés

Commentaire

• Salut
                Slt je suis nouvelle ici

slt, voila jai tn ton petit parcours, moi je vais e faire opérer le 5juillet pour la sleeve, stp si tu peux me donner quelques infos et/ou conseils, moi je dois perdre 37kg.
                jaurai aimé savoir un peu plus sur la prise en charge, et puis et surtout apré lopération komment tu te sentais, komment tu étais, c a d je me suis jamais fais opérée...

Commentaire

• Tout est ok
                  Fantastique

je suis contente pour toi c le début d'une nouvelle vie qui t'attend!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité