publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique ! help

Bonjour,
    j'ai actuellement 19 ans, je pese 116 kg pour 1m 83 ( je suis une fille) avec un IMC de 35. J'ai toujours eu des problèmes de poids, depuis l'age de 7 ans avec traitement mais sans succes et meme avec aggravation.
    Il y a deux ans je faisais 145 kg et je suis rentrée dans un centre pour adolescents obèses ou j'y ai perdu 24 kg en 6 mois. A ma sortie j'avais réussi à perdre presque 15 kilos et aujourd'hui j'en ai repris 10 faute de temps pour faire du sport et la mal bouffe de la vie etudiante....
    Je mange de moins en moins bien mais je fais quand même eu peu de sport... et je vous avoue que aujourd'hui mon poids me rend psychologiquement et physiquement malade.
    Je pense donc depuis plusieurs mois à me faire poser un anneau pour perdre au moins 40 kg.
    Pensez vous que mon jeune âge pourrait etre un inconvenient à l'opération?
    Pouvez vous me donner les coordonnées de bonnes cliniques qui prennent en charge ce type d'intervention?

Merci !!!

• Poids-

bonjour moi j'ai juste à te dire acceptes toi comme tu es et tu y verras plus clair bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité