publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By pass janvier 2009 - problèmes de santé mnt besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By pass janvier 2009 - problèmes de santé mnt besoin d'aide

Hello,

j'ai subit un by pass en 2009, j'a perdu 60 kg, c'est le bonheur total.

le soucis le voilà:

en ce moment, je suis fatiguée, épuisée, vidée, mal à mes articulations, mal de tête, palpitation, chute de tension, perte de mémoire, ....

j'ai fait une prise de sang en aout j'avais 86 de vitamine b12 apparement le taux doit se situer entre 250 et 900.

j'ai fait des piqures intra-musculaire une par semaine et j'en ai déjà fait 7.

au debut ca allait mieux enfin je me sentais moins vide mais maintenantt c'est comme avant pareil ou meme plus fort ...

j'ai rendez vous avec mon chirurgien mardi j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour moi

l'une ou l'autre ou l'un ou l'autre d'entre vous ont déjà ressentit ca ?

merci pour vos temoignages, avis, idées, ....

Kissss

• La meilleur solution pour la by pass

je vous propose de prendre le flocon d avoine il est plein de vitamine plus l huile d olive un verre d huile d olive le matin a jeun les dattes aussi vous pourriez les faire en jus donc conclusion il faut manger seinement pour etre mieux t inquiete pas ca va passer bon courage

Commentaire

• Urgent

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous aller pouvoir m'aider je vais me faire opérer d un by-pass avant la fin de l'année si tous le passe bien, j'ai 21ans, pas d'enfant, mais je rechercher tout particulièrement des personne qui on fait cette opération mais qui avais jamais eu d'enfant avant et que maintenant l'opération faite on eu des enfant pour la première fois après l opération. Est ce que la grossesse c'est bien passer? l enfant a pas eu de souci???? MERCI j'attends vos réponse avec impatience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité